Flash Info

  • Il y a 7 min 9 sec Ligue de Diamant : Maboundou Koné s'offre une 2e place sur le 200 m avec un chrono de 22,96s
  • Il y a 58 min 53 sec Football-Ligue 2 : OSA, leader de la poule B valide sa montée en Ligue 1 (Victoire 2-4 contre WAC)
  • Il y a 1 heure 20 minFootball-Eléphants : International : Patrick Ouotro (ex LYS Sassandra) tient ses premières minutes avec Strasbourg en D1 de France
  • Il y a 1 heure 21 min Football-Eléphants : La sélection ivoirienne U20 affrontera l'Algérie les 23 et 27 mai prochain au complexe sportif de Bingerville
  • Il y a 1 heure 24 minFootball-Ligue 1 : SOL FC 2-0 AS Denguélé, Stade d'Abidjan 0-0 AFAD
  • Il y a 1 heure 26 min Football-CAF : Le FC Zamalek remporte la Coupe CAF face à la RS Berkane (1-2, 1-0)

Basketball- N1 : ABC-CSA : S. Berthé « On ne nous battra plus »

Basketball

Basketball- N1 : ABC-CSA : S. Berthé « On ne nous battra plus »

11 May 2012 0
S. Berthé « On ne nous battra plus »

C’est la grosse affiche de la 13è journée de la N1 Dames de Basketball. L’ABC reçoit le CSA, l’équipe qui l’a fait descendre de son piédestal en lui infligeant 44 points d’écart (38-87) lors de 8è journée. A la veille de ce choc, la guerre des mots fait rage. Et au niveau de l’ABC, la communication est sans équivoque.
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> 
Sur le dernier succès du CSA notamment, Berthé Salimata, la capitaine de l’ABC lâche : «...Sachez que l’ABC ne se fera plus battre de cette façon par n’importe quel adversaire. Nous sommes la meilleure équipe féminine ivoirienne » soutient-elle.
 
 La joueuse explique que rien de spécial n’a été arrêté par rapport à ce match: « A l’ABC, on n’a pas l’habitude de changer nos méthodes de travail parce que c’est un derby (…) On n'a pas besoin de préparation spéciale. Nous sommes une grande équipe, nous travaillons donc de manière professionnelle ». A l’en croire, l’ABC va demontrer ce samedi qu’elle est vraiment la meilleure équipe féminine de basketball en Côte d’Ivoire. Show derby !
 
Sylvain Mel

A lire aussi ...

TOP