Flash Info

  • Il y a 39 min 41 secFootball-Transferts : Zié Ouattara (ex Asec Mimosas) s'est engagé avec le Radomiak Radom en Division 1 de Pologne
  • Il y a 53 min 59 sec Football-Coupe CAF : L'Asec Mimosas est la dernière équipe ivoirienne qualifiée pour la compétition
  • Il y a 2 heures 8 min Football-Ligue 2 : Le match de la 22e journée opposant Yakro FC à SCA sera rejoué pour des raisons techniques d'arbitrage (Commission Ethique et Discipline)
  • Il y a 2 heures 13 minAutres-Sports : Happy Run 2024 fixé au 20 juillet prochain !
  • 20/06/2024 Football-Transferts : Lasso Coulibaly s'engage avec l'AJ Auxerre jusqu'en 2028
  • 20/06/2024 Foobtall-Classement FIFA : La Côte d'Ivoire occupe désormais la 37e place mondial et 4e africain

Le Zamalek sur le toit de l'Afrique

Football
CDC

Le Zamalek sur le toit de l'Afrique

19 May 2024 0

Le Zamalek SC s’est imposé par un but à zéro face au RS Berkane en finale retour de la Coupe de la Confédération et a décroché, grâce au cumul des scores, sa deuxième étoile africaine.

Qualifié en finale grâce à l’affaire des maillots, le RS Berkane n’a finalement pas réussi à faire grand-chose face au Zamalek SC. Le club égyptien s’est imposé, ce dimanche 19 mai, en finale retour de la Coupe de la Confédérations par un but à zéro au stade international du Caire.

Une petite victoire suffisante au bonheur des Egyptiens qui se sont adjugés leur deuxième étoile africaine. A l’aller, les coéquipiers de Ahmed Hamdi, l’auteur de l’unique but de la partie, ont concédé une petite défaite sur le score de deux buts à un.

Le but à l’extérieur à l’aller conjugué à celui de dimanche au retour ont favorisé la victoire du Zamalek face à une Renaissance Sportive de Berkane. 

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP