Heineken offre Real-PSG aux fans
Heineken offre Real-PSG aux fans
A l’occasion du 8è de finale retour de l’UEFA Ligue des Champions, Real– Madrid PSG, joué le 9 Mars 2022, la marque Heineken, sponsor officiel de la compétition, a convié plusieurs fans de foot à l'hôtel Pullman pour partager les valeurs de la marque et honorer la journée internationale des droits de la femme, célébrée la veille.
Plusieurs privilégiés parmi lesquels l'on pouvait compter des hommes de médias et des anciens internationaux ivoiriens dont Arouna Koné et Ahmed Ouattara, ont été bercés par le charme de Teeyah (La 3) et Fatima Sibé (RTI1), femmes mises à l'honneur et appeler à partager leur passion du football au cours de cet Afterwork by Heineken.
Brassivoire, la filiale ivoirienne du Groupe Heineken a ainsi profité de l’occasion du match phare des phases retour des 8ès de l’UEFA Ligue des Champions, pour mettre en lumière deux femmes qui se distinguent avec brio dans le monde du football ivoirien, et qui ont pour particularité d'avoir le PSG (Teeyah) et le Real (Fatima) en estime.
Sur le terrain, c'est finalement Fatima Sibé qui a eu le dernier mot au terme d'une renversante partie qui a vu briller Kilian Mbappé, et surtout Karim Benzema qui, grâce à un triplé, à porter le Real vers la victoire et ramené le PSG à ses illusions (3-1).
Au-delà de l'émotion de la victoire et de la déception inhérente à la défaite, Les deux présentatrices d'émissions sportives ont démontré à l’assistance conquise, leur connaissance du football, et leur passion pour l’UEFA Ligue des Champions. Des sorties qui ont marqué plus d'un, dont Laurent Théodore, Directeur Général de Brassivoire qui a tenu à le souligner tout en mettant en avant les valeurs du football que Heineken a en partage.
« Les messages que portent Teeyah et Fatima Sibé résonne parfaitement avec celui de Brassivoire et de la marque premium Heineken : Le football rassemble, fédère et doit être en permanence un sport où se manifestent l’inclusion et la diversité : Il permet de célébrer la passion et de célébrer tous les fans sans exclusion », a-t-il exprimé.
Une déclaration qui a perlé l'ambiance festive marquée par plusieurs jeux qui ont permis aux invités de repartir avec de nombreux souvenirs estampillés du logo du sponsor officiel de l’UEFA Ligue des Champions. Ce qui est loin d'être une première.
Chaque journée de match de l’UEFA Champions League, Brassivoire anime des centaines de points de ventes à Abidjan et à l’intérieur du pays. Depuis sa création, la filiale du groupe HEINEKEN a révolutionné le secteur des boissons à travers des produits de très haute qualité et ses marques internationales et locales réputées. Elle le doit à la passion, au talent et au professionnalisme de ses femmes et de ses hommes qui s’engagent au quotidien pour offrir la meilleure expérience de la bière
Patrick GUITEY
A lire aussi ...
-
Deux sur quatre pour la Côte d'Ivoire !
Il y a 5 heures 25 min 0 -
R7 Coupe d'Afrique Féminin : Les Eléphantes au labo !
Il y a 5 heures 48 min 0 -
Emmanuel Agbadou, Rémois jusqu'en 2028
Il y a 5 heures 49 min 0 -
Joel Tiéhi : « Il faut que notre équipe joue les premiers rôles dans le championnat »
Il y a 5 heures 58 min 0 -
2è Tour Retour-ASEC-ASCK (2-0) : L’ASEC, fortes têtes
22/09/2024 - 18:03 0 -
1ère journée-Mouna FC-Bouaké FC (1-1) : La folie au bout du bout
21/09/2024 - 18:04 0 -
L’AFAD capte un nouveau partenaire
20/09/2024 - 23:50 0 -
Nul frustrant pour le Stella Club !
20/09/2024 - 23:45 0 -
Mara'Monde 2024 : Bleu Charlemagne rassure
20/09/2024 - 23:12 0