banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 23 min 42 secCyclisme : Le camerounais Rodrigue Kuéré Nounawé termine en maillot jaune et remporte le Tour de Côte d'Ivoire
  • Il y a 1 heure 29 min Football-Transferts : Emmanuel Agbadou prolonge avec le SDR jusqu'en 2028 !
  • Il y a 1 heure 29 min Football-Interclubs africains : Le Racing Club d'Abidjan et le FC San Pedro éliminés
  • 22/09/2024Football-Afrique : Le Stade d'Abidjan qualifié pour la phase de poules de la Caf Ligue des Champions
  • 22/09/2024Football-Caf LdC-2è Tour Retour : Milo FC Guinée 2-1 Stade d'Abidjan
  • 21/09/2024Football-Ligue 2-1ère journée-Groupe B : OFC Adiaké 0-2 SC Gagnoa

Football-La saga des pros ivoiriens : Traoré et Bony mettent le feu !

Football

Football-La saga des pros ivoiriens : Traoré et Bony mettent le feu !

1 October 2012 0
Traoré et Bony mettent le feu !

Qui a dit que Lacina Traoré allait se laisser intimider par la présence du grand Samuel Eto’o a ses côtés ? Pour l’instant, il n’en est rien. Non seulement le filiforme attaquant ivoirien est entrain de confirmer ses états de services réussis avec le FC Kuban (15 buts la saison passée), mais il montre de jour en jour qu’il faut bien compter avec lui aussi. Déjà à son avantage depuis le coup d’envoi du Championnat russe, Traoré a encore frappé le week-end passé.
L’international ivoirien a ainsi inscrit son cinquième but en championnat lors de la victoire de l’Anzhi Makhachkala devant Volga Novgorod. Alors que les deux équipes étaient à égalité, c’est « Lass » qui a réussi le but de la victoire des siens après l’heure de jeu. Lors de la précédente journée, c’est déjà l’Ivoirien qui avait offert les trois points à l’Anzhi.
Bony puissance 5
Comme Lacina Traoré, Wilfried Bony fait lui aussi feu de tout bois en Hollande. Buteur samedi sur le terrain d’Utrecht (1-2 pour l’Ivoirien et son club), l’attaquant de Vitesse Arnhem enfile les buts chaque week-end. C’est la troisième journée de suite que Bony trouve les chemins des filets. Résultat, l’Eléphant compte cinq buts en sept épisodes de l’Eredivisie.
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP