Flash Info

  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • 17/05/2024 Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • 17/05/2024 Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou

Football- Transfert- France- PSG : Tiéné est “ravi“ d’y être

Football
Transferts

Football- Transfert- France- PSG : Tiéné est “ravi“ d’y être

31 August 2010 0
Tiéné est “ravi“ d’y être

Annoncé en Angleterre pendant quelques semaines, s’est finalement au Paris Saint Germain que Tiéné Siaka a posé ses valises après que les pistes de la capitale se soient quelque peu brouillées. Un épilogue qui enchante le défenseur gauche ivoirien fier d’appartenir au club de la capitale.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
Sur le site officiel du club parisien, “Chico“ a offert ses premières impressions en tant que “Prince du Parc“. «Je suis ravi ! C’est une grande fierté d’avoir signé dans un grand club comme le PSG. Beaucoup de choses ont été dites ces derniers mois, donc, je suis très heureux que tout cela se concrétise enfin», a-t-il déclaré.
 
Fini les péripéties de la signature de son contrat, place maintenant au travail sur le terrain qui ne s’annonce pas simple tant il y a des qualités au PSG. «Le challenge est hyper intéressant et je compte me donner à fond pour mes nouvelles couleurs. Mon objectif est de conquérir une place parmi les titulaires. Ça ne sera pas simple car il y a de nombreux joueurs talentueux dans le groupe», confirme-t-il avec la ferme ambition de trouver sa place dans l’effectif d’Antoine Kombouaré qui l’a eu sous ses ordres à Valenciennes. Et c’est une joie pour Tiéné de retrouvé ce personnage au «tempérament très fort» et dont les «coups de gueule peuvent être assez impressionnants». Sa plus grande joie, est pourtant de pouvoir découvrir le «parfum si particulier» de la Coupe d’Europe. En tout cas, Chico a «hâte d’y être».
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP