banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 23/09/2024Cyclisme : Le camerounais Rodrigue Kuéré Nounawé termine en maillot jaune et remporte le Tour de Côte d'Ivoire
  • 23/09/2024 Football-Transferts : Emmanuel Agbadou prolonge avec le SDR jusqu'en 2028 !
  • 23/09/2024 Football-Interclubs africains : Le Racing Club d'Abidjan et le FC San Pedro éliminés
  • 22/09/2024Football-Afrique : Le Stade d'Abidjan qualifié pour la phase de poules de la Caf Ligue des Champions
  • 22/09/2024Football-Caf LdC-2è Tour Retour : Milo FC Guinée 2-1 Stade d'Abidjan
  • 21/09/2024Football-Ligue 2-1ère journée-Groupe B : OFC Adiaké 0-2 SC Gagnoa

Sinaly Diomandé : « J’espère revenir rapidement »

Football
International

Sinaly Diomandé : « J’espère revenir rapidement »

3 January 2022 0

Défenseur central de l'Olympique Lyonnais, Sinaly Diomandé n'a pas été en mesure d'aider son équipe dans cette première moitié de saison. Blessé depuis la fin du mois de novembre suite à une grosse entorse, l'ivoirien est impatient de retrouver le rectangle vert et pour aider les Gones à remonter au classement.

Non convoqué pour la CAN 2021 qui débute dans quelques jours à cause d'une blessure, le jeune défenseur a laissé un message sur ses réseaux sociaux. Il tient à aider l'équipe à sortir de cette mauvaise passe symbolisée par la 13e place indigne d'un club comme l'OL. « Cette fin d’année ne fut pas la meilleure pour le club et pour moi-même avec cette blessure m’empêchant de finir l’année et me privant de la CAN. J’espère revenir rapidement et tous ensemble, ramener le club là où il doit se trouver en Ligue 1 », a publié l'international ivoirien via son compte twitter.

Avec 14 matches toutes compétitions confondues à son actif, Diomandé commençait à devenir l'un des éléments importants de l'effectif lyonnais. Stoppé par une blessure, son message est porteur d'espoir pour les lyonnais qui ont un mois de janvier chargé avec les rencontres contre le PSG et l'AS Saint Etienne. De son côté, le joueur poursuit sa rééducation et restera à Lyon.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP