banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 23/09/2024Cyclisme : Le camerounais Rodrigue Kuéré Nounawé termine en maillot jaune et remporte le Tour de Côte d'Ivoire
  • 23/09/2024 Football-Transferts : Emmanuel Agbadou prolonge avec le SDR jusqu'en 2028 !
  • 23/09/2024 Football-Interclubs africains : Le Racing Club d'Abidjan et le FC San Pedro éliminés
  • 22/09/2024Football-Afrique : Le Stade d'Abidjan qualifié pour la phase de poules de la Caf Ligue des Champions
  • 22/09/2024Football-Caf LdC-2è Tour Retour : Milo FC Guinée 2-1 Stade d'Abidjan
  • 21/09/2024Football-Ligue 2-1ère journée-Groupe B : OFC Adiaké 0-2 SC Gagnoa

L’agent de Seko Fofana calme le jeu

Football
Transferts

L’agent de Seko Fofana calme le jeu

7 January 2022 0

Il est la pierre angulaire du milieu de terrain du RC Lens depuis la saison passée. Seko Fofana n'en finit plus d'impressionner à chaque sortie. Son doublé face au voisin lillois en Coupe de France cette semaine en est une grosse illustration.

Des statistiques exceptionnels qui attirent les soupirants. Pour mettre fin à ses débats, son agent Antony Mendez s'est livré sans retenue sur l'avenir de son protégé dans les colonnes de Foot Mercato.  Sans en dire plus sur l'avenir de Seko Fofana, Antony Mendez pense bien que son joueur poursuivra l'aventure du côté de Lens au-delà de juin prochain.

« C’est agaçant d’entendre que le RC Lens est trop petit. Le RC Lens est attractif au niveau de la passion, du public, en termes de structures, en termes d’identité de jeu. C’est le plus gros investissement de toute l’histoire du RC Lens (10 M€) pour obtenir le transfert depuis l’Udinese. Le niveau de jeu qu’il affiche aujourd’hui, il est allé le chercher par le travail. Ce sont les valeurs du club, les valeurs minières alors forcément ça a matché avec les dirigeants et le peuple lensois », a-t-il déclaré.

Pour l'heure, il est encore sous contrat avec les Sang et Or même si les sollicitations sont nombreuses. Son agent affirme que son poulain est épanoui au RC Lens. « Seko est sous contrat avec le RC Lens jusqu’en juin 2024, il y a des sollicitations, mais aussi les exigences de son club. Si Seko doit aller dans un club français programmé pour les compétitions européennes ou dans un grand club étranger, ça se fera naturellement, c’est la suite logique, il est ambitieux. Mais il peut aussi faire le choix de prolonger l’aventure lensoise, car il s’y sent bien, il est heureux et épanoui », a déclaré Mendez.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP