banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 06/09/2024Football-El.CAN 2025-1ère journée-Groupe G : Côte d'Ivoire 2-0 Zambie (Jean Philippe Krasso 73è, 84è)
  • 06/09/2024Football-Côte d'Ivoire : Les éléphants joueront en octobre à San-Pedro et en novembre au Felicia (Idriss Diallo au micro de NCI)
  • 06/09/2024Football-El.CAN 2025-1ère journée-Groupe G : Tchad 0-0 Sierra Leone
  • 06/09/2024Football-El.CAN 2025 : Côte d'Ivoire vs Zambie à suivre sur NCI ce 6 septembre 2024 à partir de 19h Gmt
  • 06/09/2024Football-Afrique : Les 12 et 13 septembre 2024, Abidjan accueille le symposium technique de la CAF avec les entraîneurs de la CAN 2023
  • 06/09/2024Football-Côte d'Ivoire : Décédé le 5 septembre, Sory Diabaté sera inhumé le 8 septembre 2024 à Bingerville

Franck Kessié signe un nouveau contrat de 6 mois

Football

Franck Kessié signe un nouveau contrat de 6 mois

13 September 2023 0

Au lendemain de la rencontre interrompue face au Mali en amical international, Franck Kessié s'est invité sur un tout autre terrain pour l'officialisation de la signature d'un nouveau contrat en rapport avec les activités de la Fondation Franck Kessié.

A partir du 15 septembre 2023, le milieu de terrain des Eléphants de Côte d'Ivoire sera au centre d'une campagne de promotion de "Planet", boisson gazeuse de la Nouvelle Brasserie de Côte d'Ivoire (NBCI), qui va durer 6 mois.

L'objectif pour le partenaire, qui a organisé une conférence de presse le mercredi 13 septembre 2023 à l'hôtel Azalï Marcory, est d'associer sa marque leader à la trytique véhiculée par la Fondation Kessié que sont l'éducation, la santé et la solidarité.

"Cette collaboration avec la Fondation Franck Kessié est le fruit d'une belle rencontre entre deux entités qui partagent des valeurs fortes d'engagement et d'humanité valeurs d'humanisme, de solidarité. Notre partenariat est fait pour s’inscrire sur la durée pour l’accompagnement de la jeunesse ivoirienne", a indiqué  Géraldine Schildknecht Directrice Générale Adjointe NBCI.

Quant à Franck Kessié, acteur majeur de la cérémonie de signature du partenariat, il a salué l'opportunité de ce mariage qui permettra à sa fondation éponyme de densifier et fluidifier ses actions. "La proposition est arrivée au bon moment pour nous, nous recherchions un partenaire capable de comprendre notre engagement social et ce partenaire nous a témoigné un engagement sans faille. Nous espérons que cette collaboration dure le plus longtemps possible", a-t-il espéré.

Au-delà des activités qui prévoient une interaction entre la jeunesse ivoirienne et la star Franck Kessié, le partenariat se traduira dans un premier temps par une édition limitée de 40 millions de bouteilles de la gamme "Planet" personnalisées pour Franck Kessié. Un franc sur chaque bouteille vendue sera reversé à la Fondation Franck Kessié qui s'active en cette période de rentrée scolaire.

Patrick GUITEY

 

A lire aussi ...

TOP