Flash Info

  • Il y a 1 heure 8 minFootball-Transferts : Nicolas Pépé n'est plus un joueur de Trabzonspor
  • Il y a 1 heure 16 min Basketball-BAL 2024 : Solo Diabaté disputera sa 3e finale contre le Petro Luanda, ce samedi 1er juin
  • Il y a 1 heure 21 min Basketball-Camp BAL 4 Her : Mariam Konaté (SOA) et Axelle Morgane Tolo (FBA) sélectionnées
  • 29/05/2024Tennis-Roland Garros 2024 : La Tunisienne Ons Jabeur qualifiée pour le 3è tour en disposant de la Colombienne Camila Osorio (6-3, 1-6, 6-3)
  • 29/05/2024Football-Allemagne : Le belge Vincent Kompany nouvel entraîneur du Bayern de Munich (officiel)
  • 29/05/2024Football-Amical-Dames-U17 : Côte d'Ivoire 2-3 SOA

Football- Angleterre- Premier League- 36e journée : Dindane voit double

Football

Football- Angleterre- Premier League- 36e journée : Dindane voit double

24 April 2010 0
Dindane voit double

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />Retour gagnant pour Aruna Dindane. Privé de compétition pour des problèmes administratifs, l’attaquant ivoirien a permis à Pompey de prendre un point sur le terrain de Bolton.

 
Mené sur la pelouse des Vagabonds, Pompey s’en remet à son international ivoirien qui ne déçoit pas. Aux 54e et 68e minutes, Aruna Dindane démontre toute son efficacité. Depuis le 4-1 infligé par Liverpool à Anfield Road, Pompey n’avait plus retrouvé son attaquant. Avec ce doublé, Avram sait combien il avait manqué à son effectif. Le joueur, naturellement heureux, marque son come-back à la compétition en signant ses 6e et 7e but en Premier League.
 
«Je suis très heureux. C'était une bonne deuxième période et je suis ravi d’avoir marqué deux buts qui nous permet de prendre un point», a affirmé Aruna après la rencontre. Rejouer est «un soulagement» pour l’international ivoirien frustré de ronger son frein à cause «d’un petite papier qui vous empêche de faire votre travail. Mais maintenant, je suis de retour», a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
 
Un doublé sur les épaules duquel Aruna entrevoit déjà la finale de la FA Cup le 15 mai prochain face à Chelsea. Bien comme les supporters de Portsmouth qui espère qu’il terrorisera la défense de Chelsea à Wembley. Lui également. «J'espère que je pourrai faire la même chose à Wembley», a-t-il révélé. Car si la cause en Premier League est déjà entendue, Pompey a les moyens de battre Chelsea en finale.  «Nous savons qu'il n'y a rien que nous pouvons faire dans le championnat mais nous pouvons faire quelque chose en finale de la Cup. Nous irons à Wembley  pour gagner et je suis convaincu que nous pouvons faire cela» a conclu le très optimiste Dindane.
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP