Flash Info

  • Il y a 30 min 49 secJO Paris 2024 : Le nageur Camil Ould Doua désigné porte-drapeau pour la Mauritanie
  • Il y a 31 min 25 secFootball-Premier League : L'entraîneur Néerlandais Arne Slot succède à Jurgen Klopp sur le banc de Liverpool
  • Il y a 37 min 20 secFootball-Ligue 2-21è journée-Poule A : Africa Sports 2-0 Issia Wazy - ISCA 6-1 Sirocco FC
  • Il y a 10 heures 57 minEvénement : La 8è édition du Êlê Festival est prévue du 26 au 29 juin 2024 à Adiaké
  • Il y a 10 heures 59 minAthlétisme : Les championnats d'Afrique se tiendront du 19 au 23 juin à Yaoundé, au Cameroun
  • Il y a 11 heures 34 minJudo-Mondiaux 2024 : Priscilla Gneto battue dès le 2è tour par la Mongole Enkhriilen Lkhagvatogoo

Uefa LDC demi-finale aller : Haller pressenti dans le groupe

Football
International

Uefa LDC demi-finale aller : Haller pressenti dans le groupe

30 April 2024 0

Lundi matin, lors de l'entraînement du Borussia Dortmund, Sébastien Haller a fait son apparition. Indisponible depuis le 13 avril à cause d'une cheville douloureuse, l'attaquant ivoirien a pu participer à la séance collective. Et il devrait figurer dans le groupe pour la demi-finale. 

Avant la réception du club de la capitale française dans le cadre de la demi-finale aller en Ligue des Champions, la situation des blessés du côté de Dortmund s'est améliorée avec des retours dont celui de l'ivoirien.

En conférence de presse, Edin Terzić a annoncé que la présence de l'Eléphant dans le groupe sera déterminée lors de la dernière séance d'entraînement, ce mardi soir. Mais il est confiant qu'il aura l'effectif souhaité. « Sébastien Haller, récemment blessé, s'est entraîné déjà partiellement avec le reste de l'équipe. Son entrée dans l'équipe ne sera décidée qu'après l'entraînement final. Nous partons du principe que les garçons seront à notre disposition », a précisé l'entraîneur des Marsupiaux.

En plus sur la page X du club, nous voyons une image de Sébastien Haller avec cette légende "Devinez qui est de retour". L'ancien pensionnaire de West Ham a manqué les deux derniers matchs à cause d'une blessure à la cheville.

La dernière apparition marquante de l'attaquant des Eléphants remonte au 10 avril dernier contre l'Atletico Madrid. Entré en cours de jeu, il avait permis aux siens d'entretenir l'espoir avant le retour en réduisant le score à 2-1.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP