Flash Info

  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • 17/05/2024 Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • 17/05/2024 Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou

Ralf Rangnick n’entraînera pas le Bayern Munich

Football
International

Ralf Rangnick n’entraînera pas le Bayern Munich

2 May 2024 0

Le sélectionneur autrichien Ralf Rangnick ne reprendra pas le Bayern Munich la saison prochaine mais restera à son poste actuel après l'Euro 2024, ont annoncé jeudi l'entraîneur et la Fédération autrichienne de football.

Rangnick a confirmé la semaine dernière que le Bayern avait été contacté dans sa recherche d'un successeur à Thomas Tuchel, en partance, et les médias allemands avaient rapporté qu'un accord était imminent. « Je suis l'entraîneur de l'équipe nationale d'Autriche de tout mon cœur. Cette tâche me procure beaucoup de joie et je suis déterminé à poursuivre sur la voie que nous avons entamée», a déclaré Rangnick dans un communiqué de la Fédération autrichienne de football.

« Je tiens à souligner qu'il ne s'agit pas d'un rejet du Bayern Munich, mais plutôt d'une décision pour mon équipe et nos objectifs communs. Nous sommes entièrement concentrés sur l'Euro. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour aller loin ». Rangnick, 65 ans, qui a notamment entraîné Manchester United et le RB Leipzig, semblait être en tête de liste pour les Bavarois, après que Julian Nagelsmann a également décidé de rester dans l'équipe nationale allemande.
 

TOP