banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 16/09/2024 Football-CHAN 2025 : La compétition aura lieu du 1er au 25 février
  • 16/09/2024Football : Le tirage au sort de la CAN de Beach Soccer aura lieu le jeudi 19 septembre au Caire
  • 16/09/2024Athlétisme-Côte d'Ivoire : Le 9 novembre 2024, la Fédération Ivoirienne organise le Semi-Marathon International du District Autonome d'Abidjan
  • 16/09/2024Marathon de Sydney: le Kényan Brimin Misoi (2h 6 minutes) et l'Ethiopienne Workenesh Edesa (2h 21 min 41 sec) explosent les records de la course
  • 16/09/2024Football-CHAN 2024 : Le trio Kenya-Ouganda-Tanzanie pressenti pour l'organisation (Président de la CAF)
  • 16/09/2024Cyclisme : 30e édition du Tour de CI : Fabrice Chofor (Cameroun) a remporté la première étape et s'empare du maillot jaune !

Championship : Middlesbrough compte sur Emmanuel Latte Lath

Football
International

Championship : Middlesbrough compte sur Emmanuel Latte Lath

8 August 2024 0

Malgré l'intérêt de plusieurs clubs pour Emmanuel Latte Lath, Middlesbrough a été formel. L'ancien pensionnaire de Saint-Gall n'est pas à vendre à moins d'une offre alléchante, trop belle pour être refusée et bien au-dessus du record de vente du club de Championship.

L'intérêt et la spéculation étaient inévitables cet été à la suite de la première saison impressionnante de Latte Lath à Riverside. Mais la direction du club du Championship ne souhaite pas se séparer de sitôt de son buteur. Kieran Scott, le directeur du club s'est exprimé à ce sujet. « Steve Gibson, propriétaire du club, est très optimiste quant à la conservation de nos meilleurs joueurs. Nous savons que nous ne pouvons pas viser la promotion et laisser partir notre meilleur avant-centre. »

Plus tôt cet été, Matthias Veneroso, l'agent de Latte Lath, a déclaré : « Il se porte bien à Middlesbrough, le club l'aime et il a un contrat. »

Dans la même veine, À la fin de la saison dernière, le patron Michael Carrick a soutenu Latte Lath pour poursuivre sa forme lors de sa deuxième campagne à Teesside. « Il a connu une période vraiment incroyable en termes de buts marqués et il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas poursuivre sur cette lancée l'année prochaine. »

Blessé en début de saison dernière, l'ivoirien avait réussi une fin d'exercice exceptionnelle en inscrivant un total de 16 buts en championnat.

Cherchant à reprendre là où s'il était la saison dernière, l'international ivoirien sera le fer de lance de l'attaque ce samedi 10 août contre Swansea.

Chamade YAH  

A lire aussi ...

TOP