Flash Info

  • 21/04/2025Rugby à XV : RAC Zone B-Dames : La Côte d'Ivoire termine à la dernière position avec 0 victoire à son compteur
  • 21/04/2025Football-Ligue 2 : Yamoussoukro FC : Boudo Mory remercié, Tiègbè Koné à la rescousse
  • 21/04/2025Tennis : Maximus Jones remporte le premier tournoi de l'Open de Côte d'Ivoire
  • 21/04/2025Football-El. Coupe du monde Dames U17 : La Côte d'Ivoire s'impose face à la Guinée (1-0)
  • 20/04/2025Football-CAN U17 2025 : Le Maroc sacré pour la 1ère fois aux dépens du Mali (0-0, 4-2 TAB)
  • 20/04/2025Tennis : Côte d’Ivoire Open (Finale): Le double pour la paire Matthew Hulme-Thijmen Loof

Pogacar écrase la concurrence au Grand Prix de Montréal

Cyclisme

Pogacar écrase la concurrence au Grand Prix de Montréal

16 September 2024 0

D'un raid final en solitaire de 24 km, le Slovène Tadej Pogacar a remporté dimanche le Grand Prix cycliste de Montréal, où il s'était déjà imposé en 2022, signant sa 22e victoire de l'année. Profitant du travail de son équipe UAE, qui a mené le peloton à un train d'enfer, le triple vainqueur du Tour de France a placé son attaque dans l'avant-dernière boucle de la course de 209 km. Il a laissé sur place ses rivaux comme Julian Alaphilippe, Matteo Jorgenson et Pello Bilbao, l'Espagnol s'emparant de la deuxième place à 24 secondes. Le Français a pris la 3e place en réglant le sprint des poursuivants.

Auteur d'un doublé Giro-Tour de France inédit depuis Marco Pantani, le Slovène de 25 ans confirme son statut de favori pour les championnats du monde à Zurich le 29 septembre.
 

TOP