Flash Info

  • 16/07/2025Football-Transferts : Ouotro Patrick quitte officiellement Strasbourg pour l'AS Nancy Lorraine
  • 16/07/2025Football-Côte d'Ivoire : Les clubs qualifiés en compétitions africaines ont reçu leurs chèques
  • 16/07/2025Athlétisme : Murielle Ahouré désignée citoyenne d'honneur de la ville de Grand-Bassam
  • 16/07/2025Football-Transferts : Villarreal blinde Nicolas Pépé jusqu'en 2028
  • 16/07/2025Football-Transferts : Yan Diomandé rejoint le RB Leipzig pour les cinq prochaines saisons
  • 15/07/2025Athlétisme : Marie Josée Ta Lou-Smith s'est imposée sur le 100 m au GP de Brescia en 10"92s

Hamed Traoré : « Je suis au bon endroit à Auxerre »

Football
International

Hamed Traoré : « Je suis au bon endroit à Auxerre »

16 September 2024 0

Arrivé à l’AJ Auxerre en fin de mercato, Hamed Junior Traoré a pour ambition de retrouver du temps et jeu et des sensations afin de reprendre le fil d’une carrière prometteuse.

Après deux saisons compliquées à Bournemouth (13 matches), entrecoupées de blessures et d’un prêt à Naples (11 matches dont deux de Ligue des champions), Hamed Junior Traoré avait besoin de retrouver un foyer, une maison.  « Tout ça, c'est derrière. Ici, j’ai tout de suite trouvé une famille. Je pense que je suis au bon endroit », s’avance-t-il.

Toutes les conditions sont réunies pour l'international ivoirien puisse donner le meilleur de lui et aider l'équipe à se maintenir pour se retour dans l'élite du football français.

« Nous avons une équipe qui joue au ballon. Moi, c'est de retrouver le plaisir, apporter mon expérience au groupe et aider l'AJA à atteindre ses objectifs. Nous sommes un bon groupe de jeunes. Nous savons ce nous voulons. Nous avons un objectif précis donc nous allons travailler pour ça », a-t-il dit.

Hamed Traoré Junior a déjà disputé deux premiers matches avec les Bourguignons. Et il a montré de belles face à l'AS Monaco, ce samedi 14 septembre. Il fut le détonateur des rares incursions et situations offensives de son club dans cette rencontre. De belles promesses pour la suite de saison.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP