banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 9 min 58 sec Football-CHAN 2025 : La compétition aura lieu du 1er au 25 février
  • Il y a 38 min 54 secFootball : Le tirage au sort de la CAN de Beach Soccer aura lieu le jeudi 19 septembre au Caire
  • Il y a 6 heures 32 minAthlétisme-Côte d'Ivoire : Le 9 novembre 2024, la Fédération Ivoirienne organise le Semi-Marathon International du District Autonome d'Abidjan
  • Il y a 7 heures 47 minMarathon de Sydney: le Kényan Brimin Misoi (2h 6 minutes) et l'Ethiopienne Workenesh Edesa (2h 21 min 41 sec) explosent les records de la course
  • Il y a 8 heures 22 minFootball-CHAN 2024 : Le trio Kenya-Ouganda-Tanzanie pressenti pour l'organisation (Président de la CAF)
  • Il y a 9 heures 51 minCyclisme : 30e édition du Tour de CI : Fabrice Chofor (Cameroun) a remporté la première étape et s'empare du maillot jaune !

Galatasaray renonce à Guéla Doué

Football
Transferts

Galatasaray renonce à Guéla Doué

22 July 2024 0

Le transfert de Guéla Doué à Galatasaray tourne déjà court. Alors qu’un accord est trouvé et que le dossier est proche d’être bouclé, tout est tombé à l’eau. Le joueur du Stade Rennais a fini par renoncer à son déménagement en Turquie.

C’est un revirement de situation qui a le mérite d’agacer les dirigeants du côté de Galatasaray. Le club turc a fait de Guéla Doué l’une de ses cibles prioritaires pour ce mercato estival. Des rumeurs ont même évoqué un intérêt du joueur à rejoindre le club de la Süper Lig turque alors qu’un accord est conclu entre Galatasaray et le club rennais.

Cependant, tout a capoté à la grande déception des Turcs. Dimanche, Foot Mercato a annoncé que Guéla Doué a refusé de rejoindre Galatasaray. Dans une déclaration à GSTV, la chaîne du club, İbrahim Hatipoğlu, membre du conseil d’administration du club de Galatasaray, est revenu sur ce revirement de situation qui fâche en Turquie.

« Nous sommes parvenus à un accord avec le club rennais et nous avons toujours un accord valable. Ils ont coopéré étroitement avec nous dans le processus et nous les remercions.  Les proches de Doué ont rendu le processus plus difficile avec des demandes différentes chaque jour. C’est le club sportif de Galatasaray. Si un transfert doit avoir lieu, il existe des règles et des conditions. Le transfert a pris plus de temps car ces points étaient difficiles », a-t-il expliqué

Pour le moment, le club turc a mis fin aux négociations. L'ivoirien ne figure plus la liste des transferts des Stambouliotes.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP