banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 16/09/2024 Football-CHAN 2025 : La compétition aura lieu du 1er au 25 février
  • 16/09/2024Football : Le tirage au sort de la CAN de Beach Soccer aura lieu le jeudi 19 septembre au Caire
  • 16/09/2024Athlétisme-Côte d'Ivoire : Le 9 novembre 2024, la Fédération Ivoirienne organise le Semi-Marathon International du District Autonome d'Abidjan
  • 16/09/2024Marathon de Sydney: le Kényan Brimin Misoi (2h 6 minutes) et l'Ethiopienne Workenesh Edesa (2h 21 min 41 sec) explosent les records de la course
  • 16/09/2024Football-CHAN 2024 : Le trio Kenya-Ouganda-Tanzanie pressenti pour l'organisation (Président de la CAF)
  • 16/09/2024Cyclisme : 30e édition du Tour de CI : Fabrice Chofor (Cameroun) a remporté la première étape et s'empare du maillot jaune !

FOOTBALL-INTERNATIONAL : Baky dément

Football
International

FOOTBALL-INTERNATIONAL : Baky dément

12 February 2016 0
Baky dément

Bakary Koné dit ‘’Baky’’ n’a jamais été à l’essai  au Havre. Alors  là pas du tout ! Le nouvel attaquant de Paris FC a démenti cette information dans un entretien paru ce matin dans les colonnes de So Foot. L’ancien phocéen y était juste pour reprendre contact avec le ballon. Lui qui était sur le carreau depuis plusieurs mois. « À chaque fois, on me dit que j’ai fait un essai, mais il faut que je recadre un peu tout ça. J’y suis allé pour retrouver un peu le terrain, car ça faisait pas mal de temps que je n’avais pas touché le ballon et je venais de sortir d’un mois de ramadan qui était un peu dur. Donc ça m’a permis de toucher le ballon. J’ai passé juste une semaine là-bas, c’était bien, mais c’était juste pour ça. » a t-il révélé.

 

D’ailleurs, l’ancien écolier de l’académie Jean Marc Guillou  ne  s’est point entretenu avec les dirigeants havrais sur une quelconque signature. La thèse de son échec en juillet dernier est donc fausse. « La signature n’a jamais été évoquée, j’avais juste la possibilité de m’entraîner. Et dès le départ, il n’y a pas eu discussion dans ce sens-là avec mon agent», a démenti  Baky.

 

« J’avais d’autres propositions  »

 

Alors que plusieurs propositions fusaient du Golfe et de d’autres clubs français, Bakary Koné a fait le choix d’évoluer sous les couleurs de Paris FC. Une équipe qui peine en Ligue2 hexagonale. La réserve parisienne est la lanterne rouge avec 17 points après 25 journées. « C’est surtout par rapport au challenge. J’aurais pu rester dans le Golfe, j’ai également eu des propositions ici. Mais c’est mon choix, et comme je l’ai toujours fait, j’assume mes choix. Il y a un défi qui se présente devant moi, et je suis un homme à défi. Je vais tout faire pour aider le club à se maintenir. », a-t-il  justifié.

 

Michaël Kouakou

A lire aussi ...

TOP