banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 16/09/2024 Football-CHAN 2025 : La compétition aura lieu du 1er au 25 février
  • 16/09/2024Football : Le tirage au sort de la CAN de Beach Soccer aura lieu le jeudi 19 septembre au Caire
  • 16/09/2024Athlétisme-Côte d'Ivoire : Le 9 novembre 2024, la Fédération Ivoirienne organise le Semi-Marathon International du District Autonome d'Abidjan
  • 16/09/2024Marathon de Sydney: le Kényan Brimin Misoi (2h 6 minutes) et l'Ethiopienne Workenesh Edesa (2h 21 min 41 sec) explosent les records de la course
  • 16/09/2024Football-CHAN 2024 : Le trio Kenya-Ouganda-Tanzanie pressenti pour l'organisation (Président de la CAF)
  • 16/09/2024Cyclisme : 30e édition du Tour de CI : Fabrice Chofor (Cameroun) a remporté la première étape et s'empare du maillot jaune !

Football-international-Lamine Koné : « Me battre pour m’imposer »

Football
International

Football-international-Lamine Koné : « Me battre pour m’imposer »

29 January 2016 0
« Me battre pour m’imposer »

Lamine Koné, nouveau pensionnaire de Sunderland a été présenté à la presse anglaise. L’occasion pour l’international ivoirien d’arborer sa nouvelle tunique et surtout de livrer ses premières impressions. La voix étreinte par la joie, Lamine n’a pas camoufler son désir d’appartenir à Sunderland et d’aiguiser son talent au contact de la Premier League. « Je suis heureux d'avoir signé avec Sunderland. C’est un honneur et un  plaisir pour moi d’être ici. Mon rêve est de jouer autant que possible ici parce que je l'ai toujours voulu jouer en Premier League. J’adore le football anglais », a-t-il confié.

 

« J’ai à cœur de me battre…pour m’imposer »

 

Passé la joie de son arrivée en Angleterre, Lamine Koné entend se mettre au travail pour se hisser au niveau de ses nouveaux coéquipiers, et de s’imposer au cœur du bastion défensif des Black Cats. « J’ai à cœur de me battre et aider ma nouvelle équipe à jouer les premiers rôles. Je reste très  concentré  pour relever les challenges futurs avec elle. Mon  jeu physique et athlétique me permettra de m’imposer très vite et d’être un atout de taille pour mon club. Je suis aussi bon avec ma tête .j’entend  puiser dans  ce potentiel pour réussir ici », faisait-il savoir.

 

Lamine Koné a paraphé un contrat de 4 ans et demi avec Sunderland pour plus de 4 milliards de Frs Cfa.

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP