banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 16/09/2024 Football-CHAN 2025 : La compétition aura lieu du 1er au 25 février
  • 16/09/2024Football : Le tirage au sort de la CAN de Beach Soccer aura lieu le jeudi 19 septembre au Caire
  • 16/09/2024Athlétisme-Côte d'Ivoire : Le 9 novembre 2024, la Fédération Ivoirienne organise le Semi-Marathon International du District Autonome d'Abidjan
  • 16/09/2024Marathon de Sydney: le Kényan Brimin Misoi (2h 6 minutes) et l'Ethiopienne Workenesh Edesa (2h 21 min 41 sec) explosent les records de la course
  • 16/09/2024Football-CHAN 2024 : Le trio Kenya-Ouganda-Tanzanie pressenti pour l'organisation (Président de la CAF)
  • 16/09/2024Cyclisme : 30e édition du Tour de CI : Fabrice Chofor (Cameroun) a remporté la première étape et s'empare du maillot jaune !

Football-International : Lille soutient Tallo

Football
International

Football-International : Lille soutient Tallo

29 January 2016 0
Lille soutient Tallo

Recruté par Hervé Renard, Tallo Junior Gadji traverse des moments difficiles. Depuis son arrivée cet été dans le club nordiste, l’attaquant ivoirien n’a toujours pas fait frétiller les filets adverses. Alors qu’il multiplie les titularisations, le champion d’Afrique reste étrangement muet devant les buts. Du coup, Tallo s’est mis dans la ligne de mire des supporters lillois. Mardi, l’ancien joueur de l’AS Roma a ainsi été hué par le public malgré le large succès des Dogues sur Bordeaux en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Pourtant, l’inefficacité du jeune attaquant n’est pas liée à son talent. Il est plutôt confronté à un problème de réussite.

 

Il a le soutien de ses coéquipiers

 

D’ailleurs, l’ex-Bastiais a reçu le soutien de ses coéquipiers après l’incident, notamment celui de son coéquipier Yassine Benzia. « C’est un ami. C'est dommageable pour lui. Ce sont les supporters. On ne les contrôle pas. On lui a dit en interne que ça allait vite changer. Moi, quand je suis arrivé au LOSC, personne ne savait que j’étais blessé. J’ai été sifflé, alors que je faisais ce que je pouvais, cela fait partie du jeu. A ce moment-là, il faut un gros mental pour remonter la pente », explique le buteur lillois.

 

 

Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP