Flash Info

  • Il y a 40 min 7 secFootball-Transferts : Zié Ouattara (ex Asec Mimosas) s'est engagé avec le Radomiak Radom en Division 1 de Pologne
  • Il y a 54 min 25 sec Football-Coupe CAF : L'Asec Mimosas est la dernière équipe ivoirienne qualifiée pour la compétition
  • Il y a 2 heures 9 min Football-Ligue 2 : Le match de la 22e journée opposant Yakro FC à SCA sera rejoué pour des raisons techniques d'arbitrage (Commission Ethique et Discipline)
  • Il y a 2 heures 13 minAutres-Sports : Happy Run 2024 fixé au 20 juillet prochain !
  • 20/06/2024 Football-Transferts : Lasso Coulibaly s'engage avec l'AJ Auxerre jusqu'en 2028
  • 20/06/2024 Foobtall-Classement FIFA : La Côte d'Ivoire occupe désormais la 37e place mondial et 4e africain

Amical U20 : Les Eléphanteaux s'inclinent face aux Verts

Football

Amical U20 : Les Eléphanteaux s'inclinent face aux Verts

27 May 2024 0

Vainqueurs lors du premier acte, les Eléphanteaux ont sombré lors de la seconde confrontation face au Verts, ce dimanche 26 mai au stade Bingerville. Les U20 ivoiriens se sont inclinés 1-3.

Mal embarqués dans la rencontre, les hommes de Lassina Dao ont été cueillis à froid dès la 8e minute. Sur corner, Abdelhamid Naim lançait les débats. Onze minutes plus tard, les invités doublaient la mise grâce à Anis Fatahine. Bien avant la pause, Ibrahim Camara profitait d'une erreur de Mastias Hammache pour réduire le score.

En deuxième mi-temps, les ivoiriens tentaient de revenir mais les algériens faisaient le dos rond et maintenait leur avance au score. Il a fallu donc attendre les dernières minutes pour voir les filets trembler de nouveau. Lahlou Akhrib mettait fin au suspense à la 80e minute.

Pour rappel, la sélection ivoirienne se prépare à disputer les éliminatoires pour la CAN 2025 des U20 en octobre. Et ce genre de stage permettra à donc aux jeunes de créer un groupe solide avec des automatismes. Six buts ont été inscrits au cours de cette double confrontation.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP