Flash Info

  • Il y a 16 heures 57 min Football-Ligue 1 : OSA et ISCA sont les deux équipes promues pour la nouvelle saison
  • Il y a 16 heures 59 min Football-Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire défie l'Ukraine en finale, ce dimanche à partir de 16h15 GMT
  • Il y a 17 heures 4 minAthlétisme : Ferdinand Omanyala réalise le meilleur temps de la saison sur 100 m en 9"79s
  • 14/06/2024Football-Ligue 2-22è journée-Groupe A : Africa Sports 0-0 US Tchologo - Yamoussoukro FC 0-2 ISCA
  • 14/06/2024Football-Classement FIFA Féminin : La Côte d'Ivoire stagne à la 71e et reste 7e africain
  • 14/06/2024 Football-International : Limogé de son poste de sélectionneur du Mali, Eric Sékou Chelle est pressenti pour prendre le FC Metz

Football-Transferts : Chelsea ne veut plus laisser Drogba

Football
Transferts

Football-Transferts : Chelsea ne veut plus laisser Drogba

20 May 2012 0
Chelsea ne veut plus laisser Drogba

Samedi, Didier Drogba a montré, si besoin en était encore, qu’il fait partie des meilleurs attaquants du monde. En offrant à Chelsea sa première Ligue des champions, le capitaine des Eléphants est entré dans la légende du club anglais. La grosse performance de « DD » ne laisse pas indifférent les dirigeants de Chelsea.
 Au lendemain du sacre continental, ceux-ci ont fait savoir, par la voix de Bruce Buck, qu’ils allaient « rediscuter » avec leur attaquant talisman. « Didier est un joueur de grands matches et l'a encore montré. Je crois que Ron Gourlay (directeur exécutif de Chelsea, nldr) va s'asseoir autour d'une table avec son agent cette semaine et on verra où cela aboutira. Il faut que l'on fasse ce qu'il y a de mieux pour Chelsea et Didier doit faire ce qu'il est le mieux pour lui, on verra où les discussions nous mèneront », a laissé entendre le président des nouveaux champions d’Europe.
Convoité par les Chinois de Shanghai Shenhua, Didier Drogba aimerait bien terminer sa carrière à Chelsea. Mais, l’international ivoirien réclame deux années de contrat. Ce que les patrons de Chelsea refusent pour l’instant.
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP