banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 16/09/2024 Football-CHAN 2025 : La compétition aura lieu du 1er au 25 février
  • 16/09/2024Football : Le tirage au sort de la CAN de Beach Soccer aura lieu le jeudi 19 septembre au Caire
  • 16/09/2024Athlétisme-Côte d'Ivoire : Le 9 novembre 2024, la Fédération Ivoirienne organise le Semi-Marathon International du District Autonome d'Abidjan
  • 16/09/2024Marathon de Sydney: le Kényan Brimin Misoi (2h 6 minutes) et l'Ethiopienne Workenesh Edesa (2h 21 min 41 sec) explosent les records de la course
  • 16/09/2024Football-CHAN 2024 : Le trio Kenya-Ouganda-Tanzanie pressenti pour l'organisation (Président de la CAF)
  • 16/09/2024Cyclisme : 30e édition du Tour de CI : Fabrice Chofor (Cameroun) a remporté la première étape et s'empare du maillot jaune !

Football-De retour du Mondial : Kalou a la côte… en Europe

Football
MONDIAL

Football-De retour du Mondial : Kalou a la côte… en Europe

1 July 2014 0
Kalou a la côte… en Europe

Comme plusieurs Eléphants au Brésil, Salomon Kalou ne restera pas dans l’estime des supporters ivoiriens. Accusé pour son manque d’implication, de grinta sur la pelouse, Kalunho garde tout de même la côte, loin des côtes ivoiriennes.

 

Si Divock Origi fait feu de tous bois au Mondial, à Lille, c’est bien Salomon qui reçoit le bon de sortie. Sur la liste des joueurs “onéreux“ sur le départ, Lille a indiqué qu’il ne garderait pas l’attaquant ivoirien en cas d’offre alléchante.

 

« Le souhait qu’on avait depuis le départ était de garder au maximum l’effectif de la saison dernière. Tout le monde est là à part les Mondialistes. Un mouvement ou deux sont à prévoir. Le joueur qui est le plus à même de nous quitter aujourd’hui est Salomon Kalou », a déclaré Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du LOSC, lors de la conférence de presse de la reprise au LOSC.

 

 

Convoité par Arsenal qui a manqué de peu son enrôlement lors du mercato hivernal, Salomon Kalou est également sur les tablettes de plusieurs autres clubs de Premier League. Dans les calepins des Ivoiriens, l’on préfère bien son copain Gervinho.

 

 

Patrick GUITEY au Brésil

A lire aussi ...

TOP