Flash Info

  • Il y a 7 min 33 sec Football-Coupe CAF : L'Asec Mimosas est la dernière équipe ivoirienne qualifiée pour la compétition
  • Il y a 1 heure 22 min Football-Ligue 2 : Le match de la 22e journée opposant Yakro FC à SCA sera rejoué pour des raisons techniques d'arbitrage (Commission Ethique et Discipline)
  • Il y a 1 heure 26 minAutres-Sports : Happy Run 2024 fixé au 20 juillet prochain !
  • 20/06/2024 Football-Transferts : Lasso Coulibaly s'engage avec l'AJ Auxerre jusqu'en 2028
  • 20/06/2024 Foobtall-Classement FIFA : La Côte d'Ivoire occupe désormais la 37e place mondial et 4e africain
  • 19/06/2024 JO Paris 2024 : Cheick Sallah Cissé et Marie Josée Ta Lou-Smith porteront le drapeau

Boly poursuit son aventure chez les Reds

Football
Transferts

Boly poursuit son aventure chez les Reds

22 May 2024 0

Nottingham Forest sera encore en Premier League la saison prochaine. Afin de continuer à y rester, les dirigeants vont devoir bien travailler cet été. Ils viennent dans un premier temps d’annoncer la prolongation d'une année supplémentaire pour Wily Boly, avec une deuxième année en option.

Le joueur s’est réjoui de cette nouvelle et a hâte de la prochaine saison. « Je suis très heureux de prolonger mon séjour au club et je suis impatient de voir ce que nous pouvons accomplir la saison prochaine. Le soutien des supporters a été incroyable et j’ai hâte de continuer à jouer devant eux. » Ross Wilson Willy, Chief Football Officer, s’est également exprimé à ce sujet. « Il a été un joueur important pour notre groupe, sur et en dehors du terrain. Il est très apprécié sur le terrain d’entraînement et nous sommes tous heureux que son séjour à Nottingham se poursuive. »

Forest s'est sauvé in-extremis. Et c’est notamment grâce aux belles prestations de Willy Boly, qui s’est imposé comme un joueur important au cœur de la défense de Nottingham Forest, sous la direction de Nuno Espírito Santo.

L’international ivoirien a réalisé une grande saison, en comptabilisant 21 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP