Flash Info

  • Il y a 17 min 48 secJO Paris 2024 : Le nageur Camil Ould Doua désigné porte-drapeau pour la Mauritanie
  • Il y a 18 min 24 secFootball-Premier League : L'entraîneur Néerlandais Arne Slot succède à Jurgen Klopp sur le banc de Liverpool
  • Il y a 24 min 19 secFootball-Ligue 2-21è journée-Poule A : Africa Sports 2-0 Issia Wazy - ISCA 6-1 Sirocco FC
  • Il y a 10 heures 44 minEvénement : La 8è édition du Êlê Festival est prévue du 26 au 29 juin 2024 à Adiaké
  • Il y a 10 heures 46 minAthlétisme : Les championnats d'Afrique se tiendront du 19 au 23 juin à Yaoundé, au Cameroun
  • Il y a 11 heures 21 minJudo-Mondiaux 2024 : Priscilla Gneto battue dès le 2è tour par la Mongole Enkhriilen Lkhagvatogoo

Sports Mécaniques-Récompenses, saison 2010 : Ligonet détrône Moriféré

CAN

Sports Mécaniques-Récompenses, saison 2010 : Ligonet détrône Moriféré

19 May 2011 0
Ligonet détrône Moriféré

Le trophée du champion de Côte d’Ivoire de Rallye est revenu au couple Ligonet-Dufils  qui a dominé les courses de la saison 2010. Ligonet  et sa compagne ont détrôné l’équipage Soumaoro Moriféré-Philippe Garcia qui fini au 2è rang. La 3è marche du podium a été occupée par Ali Jaber et Jean Charles Rousseau.
A la Moto, Mike Bougman a fait mordre la poussière à l’ogre Pascal Vigneron. Le sociétaire de Cacomiaf qui a fait une montée en puissance a vaincu son maitre Vigneron, auparavant champion inamovible de Côte d’Ivoire.
« Nous pouvons, si la situation de notre pays nous le permet, vite reprendre nos activités. Que chacun contribue par son effort au bonheur du sport mécanique. Nous avons une pensée à tous ceux qui ont perdu des proches et des biens », a déclaré la présidente de la Fédération Ivoirienne Sport Auto et Motocyclisme, Angelbert Kady avant de remercier tous ceux qui œuvrent à la promotion du sport mécanique ivoirien.
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP