Flash Info

  • Il y a 2 heures 29 min Athlétisme : Traoré Cheickna (Qualifié 200 m JO Paris 2024): "Je pars à Paris pour disputer une finale"
  • Il y a 5 heures 24 min Athlétisme : La Kényane Beatrice Chebet bat le record du monde du 10.000 mètres en 28 minutes et 54,14 secondes, à Eugène
  • Il y a 6 heures 24 minPréparatifs CAN féminine : Les arbitres Natacha Akissi Konan et Prisca Djenan Ta Lou prendront part à un stage du 9 au 13 juin au Caire
  • 26/05/2024Football-Ligue 1 : Bouaké FC 0-0 SC Gagnoa, FC San Pedro 1-1 RCA
  • 26/05/2024Football-Ligue 1 : AFAD 1-1 Stella Club, Mouna FC 1-4 LYS Sassandra, ASI 0-3 Stade d'Abidjan
  • 26/05/2024Football-Ligue 1 : Grâce à son nul 1-1 contre le RCA, le FC San Pedro est officiellement champion de CI

Kessié doit saisir sa chance

Football
International

Kessié doit saisir sa chance

7 February 2023 0

Sur la liste des transferts pendant le mercato hivernal, Franck Kessié est finalement resté en Catalogne. Entré en jeu contre le FC Séville en lieu et place de Sergio Busquets, le milieu ivoirien a réalisé une très bonne performance. Ce qui présage de plus d'opportunités à l'avenir. Sa présence dans le onze de Xavi sur la durée dépendra en grande partie des performances qu'il réalisera les prochaines semaines.

Dimanche soir, l'international ivoirien a livré l'un de ses meilleurs matchs depuis son arrivée à Barcelone, après être entré à la 8e minute. Il s'est servi de sa capacité physique impressionnante pour dominer le milieu de terrain. Il s'est aussi illustré techniquement et a fait preuve d'un remarquable contrôle du ballon. En témoigne sa passe décisive sur l'ouverture du score des Catalans.

Avec l'absence d'au moins un mois de Sergio Busquets, Franck Kessié pourrait avoir plus de temps de jeu afin de mieux s'exprimer et pourquoi pas enchaîner les performances. Il devra se donner les moyens dans le but de se rendre indispensable dans l'entrejeu. Il tient donc une opportunité en or pour s'imposer définitivement comme un joueur important des Blaugranas.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP