Flash Info

  • Il y a 8 min 53 sec Athlétisme : Traoré Cheickna (Qualifié 200 m JO Paris 2024): "Je pars à Paris pour disputer une finale"
  • Il y a 3 heures 3 min Athlétisme : La Kényane Beatrice Chebet bat le record du monde du 10.000 mètres en 28 minutes et 54,14 secondes, à Eugène
  • Il y a 4 heures 3 minPréparatifs CAN féminine : Les arbitres Natacha Akissi Konan et Prisca Djenan Ta Lou prendront part à un stage du 9 au 13 juin au Caire
  • 26/05/2024Football-Ligue 1 : Bouaké FC 0-0 SC Gagnoa, FC San Pedro 1-1 RCA
  • 26/05/2024Football-Ligue 1 : AFAD 1-1 Stella Club, Mouna FC 1-4 LYS Sassandra, ASI 0-3 Stade d'Abidjan
  • 26/05/2024Football-Ligue 1 : Grâce à son nul 1-1 contre le RCA, le FC San Pedro est officiellement champion de CI

Election FIF : Basile Boli dément avoir fait une déclaration

Football
Ligue 1
Elephants

Election FIF : Basile Boli dément avoir fait une déclaration

13 May 2020 0

La valse des soutiens capables de faire fléchir l'électorat continue en vue de l'élection à la présidence de la FIF. Basile Boli dément y avoir participé alors que les réseaux sociaux lui ont récemment prêté des mots.

« Didier Drogba a l’expérience pour diriger n’importe quelle Fédération de Football au monde. Il a joué en division inférieure, supérieure et professionnelle. Le stage pour diriger une Fédération se fait où, et chez qui ? ». Des propos jugés de « fake news » par Basile Boli qui ne s'y reconnait visiblement pas.

Par contre, l'ex-défenseur de l'Olympique de Marseille, ne nie pas son penchant pour le candidat Didier Drogba opposé à Idriss Diallo et à Sory Diabaté, dans le processus électoral pour la présidence de la FIF. Finalement, Basile Boli, « pro-Drogba », aurait voulu garder son penchant entre quatre murs. Quoique cela a été dévoilé à travers des phrases qu'il avoue n'avoir pas prononcé.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP