can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 29/04/2024JO Paris 2024-Escrime : Jeremy Fafa Keryhuel décroche son ticket
  • 29/04/2024Football-Ligue 2-18è journée : Africa Sports - RFC Aboisso à 16h au stade Robert Champroux de Marcory
  • 29/04/2024Football-CAN 2027 : La Côte d'Ivoire va aider la Tanzanie, l'un des pays hôtes de la 36è édition de la compétition
  • 29/04/2024 Athlétisme : Aniella Delafosse réalise le nouveau record de Côte d'Ivoire au saut en longueur en 6.43 m
  • 29/04/2024 Handball : 40e CACVC : Abidjan HBC a fini à la 7e place pour sa première expédition sur la scène continentale
  • 29/04/2024 Handball : 40e CACVC : Le Red Star OJA a terminé à la 11e de la compétition

Football/ Angleterre: Bolton ne veut plus de Méïté

Football

Football/ Angleterre: Bolton ne veut plus de Méïté

27 March 2008 0
Football/ Angleterre: Bolton ne veut plus de Méïté

Les Ivoiriens n'ont plus la côte dans leur club. Après Sanogo Boubacar jugé de "bad boy" et donc indésirable aux yeux de certains supporters du Werder de Brême, c'est au tour de Méïté Abdoulaye de subir le courroux des Vagabonds de Bolton. Le club n'a pas digéré le refus de l'international ivoirien de participer à la seconde période de la rencontre qui opposait Bolton à Manchester City lors de la 31e journée de la Première Ligue.
Les jours d'Abdoulaye Méïté sous les couleurs des Wanderers de Bolton sont comptées. Le défenseur ivoirien n'est plus en odeur de sainteté avec le Reebok Stadium. Et pour cause, lors de la réception des Citizen de Manchester, le défenseur des Eléphants de Côte d'Ivoire a réfusé de prendre part à la seconde mi-temps du match qui s'est soldé par un score nul et vierge. «Il a juste décidé qu'il ne voulait pas jouer la seconde période contre Manchester United», a déclaré Gary Megson, le manager des Wanderers.
Un décision incompréhensible qui n'a pas été du goût et du club et de ses partenaires qui ne souheteraient plus le voir évoluer avec eux. «Cela n'a pas fait plaisir à ses partenaires, à son équipe», a expliqué son entraîneur.
pour ne pas laisser pourrir l'atmosphère déjà délétère pour le club actuellement reléguable (18e avec 26e points), les dirigeants de Bolton ont proposé un  prêt à un club de Ligue One (D2 anglaise). Proposition qu'a refusé Méïté. «La chance d'un prêt à Ipswich s'est présentée, mais Abdoulaye l'a refusée. Il y a quelques autres clubs de 2e division où il peut être prêté jusqu'à la fin de la saison», a poursuivi l'entraîneur, dont l'équipe affronte Arsenal samedi en championnat d'Angleterre.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP