Flash Info

  • Il y a 6 min 27 secFootball-International : Real Madrid : Toni Kroos annonce sa retraite !
  • 20/05/2024JO Paris 2024 : Le nageur Camil Ould Doua désigné porte-drapeau pour la Mauritanie
  • 20/05/2024Football-Premier League : L'entraîneur Néerlandais Arne Slot succède à Jurgen Klopp sur le banc de Liverpool
  • 20/05/2024Football-Ligue 2-21è journée-Poule A : Africa Sports 2-0 Issia Wazy - ISCA 6-1 Sirocco FC
  • 20/05/2024Evénement : La 8è édition du Êlê Festival est prévue du 26 au 29 juin 2024 à Adiaké
  • 20/05/2024Athlétisme : Les championnats d'Afrique se tiendront du 19 au 23 juin à Yaoundé, au Cameroun

Football-France-Tour de stades : Gradel et Doubaï, ça sera chaud !

Football

Football-France-Tour de stades : Gradel et Doubaï, ça sera chaud !

14 September 2012 0
Gradel et Doubaï, ça sera chaud !

Deux semaines après la trêve internationale, la Ligue 1 repart ce vendredi avec la 5è journée. Mais il faudra attendre jusqu’à samedi pour assister à des rencontres qui verront la participation de joueurs ivoiriens. Ce week-end, le match qui retient notre attention est le Saint-Etienne-Sochaux. Une rencontre qui mettra aux prises deux joueurs originaires du pays des Eléphants.
On aura d’un côté Max Gradel et de l’autre Thierry Doubaï. Le premier s’est illustré avec les Eléphants samedi passé en inscrivant un but contre le Sénégal. En pleine forme, Gradel constituera donc un danger permanent pour Doubaï et les siens. Le Sochalien, qui devrait être au marquage du Stéphanois, réussira-t-il à mettre en échec son compatriote ? On attend de voir.
Kalou suspendu
Ce même samedi, Salomon Kalou, lui aussi buteur avec les Eléphants, ne sera quant pas du voyage de Lille à Troyes. Suspendu, l’ancien attaquant de Chelsea n’a pas été retenu par son entraineur. Par contre, Yannick Sagbo et Brice Dja Djédjé seront, eux, bien présents avec Evian Thonon-Gaillard qui accueille Bastia. Dimanche, Lamine Koné et Lorient se déplacent à Rennes ; Lossemy Karaboué et Nancy accueillent Marseille pour leur part.
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP