can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 6 heures 16 minJO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • Il y a 6 heures 20 min Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé
  • Il y a 6 heures 21 min Autres Sports : OISSU : Adjé Silas Metch, le ministre délégué des sports et du cadre de vie a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison à Dabou, le samedi 24 février
  • Il y a 6 heures 29 minAthlétisme : Cheickna Traoré s'est imposé sur les 60 et 200 au indoor Championships à Ohio
  • Il y a 6 heures 34 min Football-International : Ibrahim Sangaré et Wily Boly sont blessés, la durée de leur absence n'est pas connue (Nuno Espirito Santo)
  • Il y a 6 heures 34 minHandball : IHF Trophy zone 3 : La Côte d'Ivoire s'est inclinée en finale face au Ghana (32-28)

Vainqueurs de Coupe 2019 : Bandama tombe d'entrée et se relève

Handball

Vainqueurs de Coupe 2019 : Bandama tombe d'entrée et se relève

7 April 2019 0

Battu par le Primero Athletico d'Angola (28-13) pour son entrée en lice à Oujda, Bandama Handball de Tiassalé s’est réveillé lors de la deuxième journée face à Héritage.

Arrivé au Maroc avec de grosses ambitions, Bandama a d’abord connu le dur avant de sentir la belle brise de la victoire. Lors de la première, il semblait impossible d’aller chercher le Primeiro d’Agosto.

Et sur le parquet, ce sont les Angolaises qui ont vogué sur les vagues du succès. Résultat, une chute programmée de Bonson Tahi et ses coéquipières, qui n’auront fait illusion que pendant 10 minutes. Distancées 13-7 à la pause, les Ivoiriennes s’inclinent 28-13, au coup de sifflet final.

Un coup de blues duquel elles se relèvent. Obligé de vaincre pour penser au second tour, Bandama n’a pas flanché face à Héritage ce dimanche. Remonté le représentant ivoirien s’impose 28-24. De quoi relancer les débats avant la rencontre avec Dynamique, prévue pour mardi prochain.

Lebéni MK

A lire aussi ...

TOP