Flash Info

  • Il y a 13 heures 18 minFootball-Côte d'Ivoire : Issa Hayatou sera à Abidjan en février sur invitation d'Alassane Ouattara
  • Il y a 13 heures 22 minFootball-Mondial des Clubs 2021 : Le Bayern contre Al Duhail ou Al Ahly en demi-finale
  • Il y a 13 heures 23 minHandball-Mondial 2021 : Le Bahreïn élimine la RD Congo, Mvumbi homme du match
  • Il y a 13 heures 24 minFoot US-USA : Sarah Thomas deviendra la première femme à arbitrer le Super Bowl
  • Il y a 13 heures 27 minGolf-International : Tiger Woods a subi une microchirurgie au dos
  • 19/01/2021Football-Côte d'Ivoire-UFOA B U17 : Cérémonie de réception des Eléphanteaux à partir de 15h à l'aéroport FHB

Handball-32è Championnat d’Afrique des clubs champions : Un tournoi apprête la SOA et le Rombo

Handball
Afrique

Handball-32è Championnat d’Afrique des clubs champions : Un tournoi apprête la SOA et le Rombo

15 October 2010 0
Un tournoi apprête la SOA et le Rombo

La SOA (hommes) et le Rombo (dames) se préparent activement pour faire bonne figure au 32è championnat d’Afrique des clubs champions, prévu du 20 au 30 octobre à Casablanca, au Maroc.
Les deux représentants de la Côte d’Ivoire dans cette compétition boucleront leur préparation par un tournoi entre les meilleurs clubs du championnat national dans chaque catégorie.
Ainsi chez les hommes, la SOA se mesurera à son éternel rival, le Red Star, Cocody IH et le Pétro AC de Yopougon. Dans la catégorie féminine, le Rombo de Kpouêbo jaugera  son niveau avec Queens Academy de Port-Bouet, National HBC et au Stella Club d’Adjamé promu dans l’élite, à l’issue de la saison 2010  de la D2.
Des sparring-partners qui permettraient aux ‘’ambassadeurs’’ de la Côte d’Ivoire de rester compétitifs sur l’échiquier international où de gros calibres les attendent. Notons que le championnat national de Handball (saison 2010) a pris fin depuis le 15 août, avec le sacre du Red Star chez les hommes et du Rombo chez les dames.
Précisons que ce championnat d’Afrique engage les clubs champions de la saison 2009.
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP