Flash Info

  • Il y a 29 min 34 secFootball-International : Real Madrid : Toni Kroos annonce sa retraite !
  • 20/05/2024JO Paris 2024 : Le nageur Camil Ould Doua désigné porte-drapeau pour la Mauritanie
  • 20/05/2024Football-Premier League : L'entraîneur Néerlandais Arne Slot succède à Jurgen Klopp sur le banc de Liverpool
  • 20/05/2024Football-Ligue 2-21è journée-Poule A : Africa Sports 2-0 Issia Wazy - ISCA 6-1 Sirocco FC
  • 20/05/2024Evénement : La 8è édition du Êlê Festival est prévue du 26 au 29 juin 2024 à Adiaké
  • 20/05/2024Athlétisme : Les championnats d'Afrique se tiendront du 19 au 23 juin à Yaoundé, au Cameroun

Football- Turquie- Coupe Nationale : Djiehoua n’a pas suffit

Football

Football- Turquie- Coupe Nationale : Djiehoua n’a pas suffit

16 April 2010 0
Djiehoua n’a pas suffit

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />Battu il y a deux semaines Antalyaspor n’a pu venir à la hauteur de Trabzonspor en coupe de Turquie. Malgré la victoire, elle fut trop courte pour barrer la route de la finale aux coéquipiers de Rigobert Song et de Tony Silva.
 
«Nous avons tout essayé mais nous sommes tombés sur un gardien du Trabzonspor complètement déchaîné qui a sorti toutes nos tentatives», dixit Djiehoua Serges Pacôme. Toutes sauf une. Car à la 43e, l’attaquant international ivoirien réussit à tromper l’excellent Onur Recep Kivrak. Un but qui ne suffira pas au bonheur d’Antalya battu 2-0 à l’aller.
 
Djiehoua espère la visite d’Eriksson
 
Mais le buteur d’Antalyaspor ne se décourage pas et entend jeter toutes ses forces dans la bataille du maintien de son club, actuel 12e, en Turkcell League. Ce qu’il espère surtout c’est d’être supervisé par Sven Gorän-Eriksson dont l’arrivée a fait naître beaucoup d’espoir au niveau de certains internationaux évoluant loin des feux des rampes. «J’espère qu’il viendra en Turquie surtout pour la rencontre de la 33e journée face à Galatasaray. En plus de Kader il pourra voir également de quoi je suis capable» a déclaré tout haut Djiehoua ce que plusieurs pensent tout bas. La bataille pour une place pour le mondial est donc ouverte.
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP