banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 20 minFootball-Ligue 2-1ère journée-Groupe B : OFC Adiaké 0-2 SC Gagnoa
  • Il y a 3 heures 19 minFootball-Ligue 1 Lonaci-1ère journée : Mouna FC 1-1 Bouaké FC
  • 20/09/2024Football-Ligue 2-1ère journée-Groupe B : AS Divo 0-0 RFC Aboisso
  • 20/09/2024Football-Ligue 1 Lonaci : L'AFAD du Plateau signe un contrat de sponsoring avec Artemis pour un an
  • 20/09/2024Football-Ligue 1 Lonaci-1ère journée : SOL FC 1-1 Stella Club d'Adjamé
  • 20/09/2024Football-Ligue 2-1ère journée-Groupe A : Lanfiara Sport 0-3 WAC

Football- Prix Sport-Ivoire 2011 : Orange s’engage

Football

Football- Prix Sport-Ivoire 2011 : Orange s’engage

17 June 2011 0
Orange s’engage

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Le mariage entre le Prix Sport-Ivoire et Orange Côte d’Ivoire a été officiellement été dévoilé le vendredi 17 juin dernier dans les locaux de Sport-Ivoire. M. Christian Obrou, responsable marketing de la maison de téléphonie mobile, s’est dit très heureux de voire l’image de sa société être associée à la célébration de l’excellence à travers le sport, le football. Sponsor de la CAF et des Eléphants de Côte d’Ivoire, il était bien étrange de ne pas voir Orange Côte d’Ivoire aux côtés du Prix Sport-Ivoire. Mais «avec tout le soutien que nous avons investi dans le sport et dans le football en particulier, nous pensons qu’il n’est pas tard pour nous de nous associer au Prix Sport-Ivoire», indiqué M. Obrou.
 
Une union marquée par l’ouverture de la compétition au niveau de la presse sportive ivoirienne. Car à l’instar des 5 nominés, les journalistes eux également sont en lice pour le prix du meilleur journaliste du Prix Sport-Ivoire 2011. Le “Challenge Presse“ pour l’événement s’ouvre pour une période de deux semaines, soit à une semaine de la cérémonie de révélation et une semaine après l’événement. La période de compétition court du 18 juin au 5 juillet 2011. Deux catégories ont été identifiées pour le concours. Il y aura celle de la presse spécialisée et celle de la presse généraliste. Deux journalistes seront primés dans chaque catégorie. Dans les deux cas, le premier prix est un ordinateur et le second un téléphone Blackburry. De quoi attiser la créativité de l’ensemble des journalistes de ces deux catégories qui sont tous en compétition.
 
Le Prix Sport-Ivoire 2011 dont les finalistes sont Yaya Touré, Ya Konan Didier, Didier Drogba, Gervinho et Tioté Cheik, connaîtra son apothéose le mardi 28 juin prochain.
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP