Flash Info

  • 19/05/2024 Ligue de Diamant : Maboundou Koné s'offre une 2e place sur le 200 m avec un chrono de 22,96s
  • 19/05/2024 Football-Ligue 2 : OSA, leader de la poule B valide sa montée en Ligue 1 (Victoire 2-4 contre WAC)
  • 19/05/2024Football-Eléphants : International : Patrick Ouotro (ex LYS Sassandra) tient ses premières minutes avec Strasbourg en D1 de France
  • 19/05/2024 Football-Eléphants : La sélection ivoirienne U20 affrontera l'Algérie les 23 et 27 mai prochain au complexe sportif de Bingerville
  • 19/05/2024Football-Ligue 1 : SOL FC 2-0 AS Denguélé, Stade d'Abidjan 0-0 AFAD
  • 19/05/2024 Football-CAF : Le FC Zamalek remporte la Coupe CAF face à la RS Berkane (1-2, 1-0)

Football-LDC-Etoile du sahel-AFAD : : Amani Yao : « Faire un bon résultat »

Football

Football-LDC-Etoile du sahel-AFAD : : Amani Yao : « Faire un bon résultat »

28 April 2012 0
Amani Yao : « Faire un bon résultat »

L’AFAD parviendra-t-elle à continuer à sa Sousse sa belle série en déplacement ? Avant d’affronter l’Etoile du Sahel à domicile, le représentant ivoirien accomplit un beau parcours loin de ses bases. En deux sorties en terres étrangères, les Académiciens ont montré qu’ils savaient voyager.
Ce soir face à l’Etoile du Sahel en huitièmes de finale aller, leur entraineur, Amani Yao, espère qu’ils continueront sur leur belle lancée, même si le coach ivoirien s’attend à une partie compliquée. « C'est vrai qu’au fur et à mesure qu'on approche de la phase de poules de cette compétition, les adversaires deviennent plus coriaces. Mais ça, c'est la règle du jeu. Nous allons donc essayer de batailler ferme en gardant nos qualités. Notre équipe est certes jeune, mais nous allons essayer de rester sur nos acquis comme  lors de nos précédents  voyages  au Congo et en Algérie.  J’espère en tout cas qu'ici en Tunisie,  nous ferons un bon résultat », espère-t-il.
Mis dans les bonnes conditions depuis leur arrivée à Sousse, Amani Yao promet que son équipe fera tout pour ne pas être ridicule chez le champion d’Afrique 2007. « Ici,  pour le moment, tout se passe bien. Nous savons ce que nous sommes venus chercher à Sousse.  Nous allons nous battre pour ne pas être ridicules », conclut le coach des Académiciens.
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP