banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 22/09/2024Football-Afrique : Le Stade d'Abidjan qualifié pour la phase de poules de la Caf Ligue des Champions
  • 22/09/2024Football-Caf LdC-2è Tour Retour : Milo FC Guinée 2-1 Stade d'Abidjan
  • 21/09/2024Football-Ligue 2-1ère journée-Groupe B : OFC Adiaké 0-2 SC Gagnoa
  • 21/09/2024Football-Ligue 1 Lonaci-1ère journée : Mouna FC 1-1 Bouaké FC
  • 20/09/2024Football-Ligue 2-1ère journée-Groupe B : AS Divo 0-0 RFC Aboisso
  • 20/09/2024Football-Ligue 1 Lonaci : L'AFAD du Plateau signe un contrat de sponsoring avec Artemis pour un an

Football- Coupe de Turquie : Djiehoua double Fenerbahçe

Football

Football- Coupe de Turquie : Djiehoua double Fenerbahçe

19 January 2010 0
Djiehoua double Fenerbahçe

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />Lors de la troisième journée de la Coupe de Turquie, Djiehoua Serge Pacôme a fait des misères à la défense de Fenerbahçe et a permis à Antalyaspor de l’emporter sur le score de 4-3.

 
Lundi face à la redoutable équipe de Fenerbahçe, l’international ivoirien s’est offert son premier doublé en Turquie dans une rencontre complètement folle. Alors qu’Antalyasport menait sur le score de 3-1 grâce à Djiehoua à la 64e, l’équipe de Fenerbahçe refait surface et réalise la parité (3-3). Le sauveur d’Antalya  se nomme Djiehoua. Après un numéro dans la surface du leader de la poule D de la coupe de Turquie, “Gazé“  troue le portier adverse pour le but de la victoire finale.
 
Le premier doublé en Turquie
 
 «C’est mon premier doublé depuis mon arrivé en ici (Turquie ; Ndlr) et je dois dire que je suis très heureux. Le match n’a pas été facile car Fenerbahçe c’est un gros calibre. Mais nous sommes parvenus à les battre. Nous espérons maintenant prendre la première place de notre poule», a déclaré le double-buteur de la soirée du lundi.
 
A maintenant deux points de Fenerbahçe (9 points), Antalyaspor (7 points) n’attend plus que le déplacement à Altay (club de deuxième division) pour prendre définitivement la première place. Djiehoua, lui, entend contribuer encore une fois à cette ascension dès mardi prochain.
 
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP