banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 09/12/2024 Autres Sports : Les championnats du monde de Pétanque : La Côte d’Ivoire rentre bredouille !
  • 09/12/2024 Football-Strasbourg : Blessé au Tendon d'Achille, Moise Dion Sahi pourrait dire adieu la saison en cours
  • 09/12/2024 Football-Ligue 1 (13è journée) : SOL FC 2-2 OSA
  • 09/12/2024 Football-International : à 38 ans, Nani annonce la fin de sa carrière
  • 09/12/2024Taekwondo-Côte d'Ivoire : Jean Marc Yacé convoque les clubs à une Assemblée Générale Ordinaire le 29 décembre 2024
  • 09/12/2024Taekwondo-Côte d'Ivoire : Le Ministre délégué des sports approuve les conclusions et recommandations de l'African Taekwondo Union

Boly poursuit son aventure chez les Reds

Football
Transferts

Boly poursuit son aventure chez les Reds

22 May 2024 0

Nottingham Forest sera encore en Premier League la saison prochaine. Afin de continuer à y rester, les dirigeants vont devoir bien travailler cet été. Ils viennent dans un premier temps d’annoncer la prolongation d'une année supplémentaire pour Wily Boly, avec une deuxième année en option.

Le joueur s’est réjoui de cette nouvelle et a hâte de la prochaine saison. « Je suis très heureux de prolonger mon séjour au club et je suis impatient de voir ce que nous pouvons accomplir la saison prochaine. Le soutien des supporters a été incroyable et j’ai hâte de continuer à jouer devant eux. » Ross Wilson Willy, Chief Football Officer, s’est également exprimé à ce sujet. « Il a été un joueur important pour notre groupe, sur et en dehors du terrain. Il est très apprécié sur le terrain d’entraînement et nous sommes tous heureux que son séjour à Nottingham se poursuive. »

Forest s'est sauvé in-extremis. Et c’est notamment grâce aux belles prestations de Willy Boly, qui s’est imposé comme un joueur important au cœur de la défense de Nottingham Forest, sous la direction de Nuno Espírito Santo.

L’international ivoirien a réalisé une grande saison, en comptabilisant 21 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP