Flash Info

  • Il y a 1 heure 10 min Ligue de Diamant : Maboundou Koné s'offre une 2e place sur le 200 m avec un chrono de 22,96s
  • Il y a 2 heures 2 min Football-Ligue 2 : OSA, leader de la poule B valide sa montée en Ligue 1 (Victoire 2-4 contre WAC)
  • Il y a 2 heures 23 minFootball-Eléphants : International : Patrick Ouotro (ex LYS Sassandra) tient ses premières minutes avec Strasbourg en D1 de France
  • Il y a 2 heures 25 min Football-Eléphants : La sélection ivoirienne U20 affrontera l'Algérie les 23 et 27 mai prochain au complexe sportif de Bingerville
  • Il y a 2 heures 27 minFootball-Ligue 1 : SOL FC 2-0 AS Denguélé, Stade d'Abidjan 0-0 AFAD
  • Il y a 2 heures 30 min Football-CAF : Le FC Zamalek remporte la Coupe CAF face à la RS Berkane (1-2, 1-0)

Bayo Vakoun retrouve Charleroi

Football
Transferts

Bayo Vakoun retrouve Charleroi

31 January 2023 0

Bayo Vakoun fait son come-back au Royal Charleroi SC. Privé de temps de jeu à Watford, où Britt Assombalonga vient de débarquer en attaque, Vakoun Bayo va finir la saison au Sporting de Charleroi. Malgré la concurrence de dernière minute de Cardiff, l’ivoirien arrive sous forme de prêt sec.

L’information a été ventilée via le site du club. « Le Sporting de Charleroi et le club anglais de Watford FC sont parvenus à un accord concernant le prêt de six mois sans option de Vakoun Bayo. Le staff, la direction, les joueurs et toute la grande famille du Sporting se réjouissent du retour de vakoun et lui souhaitent la pleine réussite pour les prochains mois sous le maillot zébré », lit-on.

Vendu l'été dernier pour 6 M€ soit 3 milliards 900 millions FCFA aux Hornets, l'ivoirien aura disputé 24 matches pour 4 buts et une passe décisive en Championship. La saison dernière, le joueur âgé de 26 ans avait marqué 11 fois et délivré 2 passes décisives en 16 parties avec les carolos. Il revient dans une équipe qu'il connaît bien.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP