can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 31 sec Football-Afrique : Finidi George nouveau sélectionneur du Nigeria
  • 29/04/2024JO Paris 2024-Escrime : Jeremy Fafa Keryhuel décroche son ticket
  • 29/04/2024Football-Ligue 2-18è journée : Africa Sports - RFC Aboisso à 16h au stade Robert Champroux de Marcory
  • 29/04/2024Football-CAN 2027 : La Côte d'Ivoire va aider la Tanzanie, l'un des pays hôtes de la 36è édition de la compétition
  • 29/04/2024 Athlétisme : Aniella Delafosse réalise le nouveau record de Côte d'Ivoire au saut en longueur en 6.43 m
  • 29/04/2024 Handball : 40e CACVC : Abidjan HBC a fini à la 7e place pour sa première expédition sur la scène continentale

Football-Mondial 2010-Stage : Les Eléphants en pleine forme

Football
MONDIAL

Football-Mondial 2010-Stage : Les Eléphants en pleine forme

26 May 2010 0
Les Eléphants en pleine forme

Le travail continue pour les hommes de Sven-Göran Eriksson en Suisse. Ils entament mercredi une autre étape de leur préparation après le stage en altitude. Mardi, les 30 joueurs pré-convoqués ont passé une batterie de tests médicaux. Certains ont été soumis au contrôle anti-dopage.
Chez les Eléphants, la santé est une denrée commune. Mardi, les 30 internationaux ivoiriens convoqués par Sven-Göran Eriksson se sont soumis à une impressionnante batterie de tests médicaux. Sous le contrôle du service médical de la sélection. Dans l’ensemble, cette « visite » médicale s’est très bien passée. Aucun joueur ne souffre d’un mal sérieux.
Physiquement, les Eléphants se portent comme un charme. D’ailleurs, depuis le stage de préparation, aucun joueur ne s’est véritablement plaint d’un bobo important. C’est donc la grande forme dans les rangs ivoiriens. Ce constat constitue une très bonne nouvelle pour Sven-Göran Eriksson qui peut travailler sereinement avec son groupe.
Des tests médicaux satisfaisants
A moins d’une semaine de la publication de la dernière mouture de sa liste pour le Mondial sud-africain, Sven-Göran Eriksson a aussi soumis tout son effectif à un contrôle anti-dopage. Là encore, les choses ses sont très bien passées.
Aucun Eléphant n’a été déclaré positif lors de ce contrôle inopiné. Au niveau du terrain, les Eléphants entament ce mercredi une nouvelle étape de leur préparation. Une étape importante que nous vous relaterons les moindres détails dans quelques heures.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP