can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 59 min 26 secFootball-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • Il y a 1 heure 7 minFootball-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • Il y a 1 heure 7 minFootball-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • Il y a 1 heure 7 minFootball-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Yamoussoukro FC : Marcelin Koffi nommé entraîneur

Football
Ligue 2

Yamoussoukro FC : Marcelin Koffi nommé entraîneur

22 June 2023 0

Après trois saisons dans la Cité du Fromager, Marcelin Kablan Koffi est le nouvel entraîneur du FC Yamoussoukro. Un choix plutôt surprenant puisqu'il quitte l'élite ivoirienne pour rejoindre son antichambre.

L'information a été annoncée officiellement via un communiqué du club. Il ne viendra pas seul. Dans sa tâche, il sera accompagné par son assistant physique. « Le Bureau exécutif du Yamoussoukro FC se réjouit de vous présenter son nouvel entraîneur Kablan Koffi Marcellin, ainsi que son nouveau préparateur physique Zehia Gnohité Bruce Junior. Tous deux précédemment au Sporting club de Gagnoa », peut-on lire.

Le club de la région du Bélier a manqué de peu la montée la saison dernière. Et pour atteindre cet objectif, les Bleus ont misé sur un entraîneur expérimenté qui connait l'environnement. Lors de la saison 2015-2016, il avait réussi l'exploit de faire monter le WAC en Ligue 1.

Avec le SC Gagnoa, le technicien ivoirien a dirigé 73 matches toutes compétitions confondues pour 35 victoires, 17 nuls et 21 défaites.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP