Flash Info

  • 25/06/2024 Athlétisme : 23es Championnat d'Afrique Sénior : Jessika Gbaï et Koné Maboundou en finale du 200 m
  • 25/06/2024 Football-Ligue 2-Dernière journée : ISCA saisit le TAS pour annuler son match à rejouer contre Yamoussoukro FC
  • 25/06/2024Athlétisme-23es Championnat d'Afrique Senior : Le relais masculin ivoirien 4x100 m se bronze à Douala avec un chrono de 39"77 s
  • 25/06/2024Football-Transferts : Le Mouloudia Club d’Alger ferme la porte à un départ de Mohamed Zoungrana
  • 25/06/2024Football-Transferts : Jean-Eudes Aholou s’engage avec le promu le SCO Angers
  • 23/06/2024Football-Coupe Nationale 2024 : Le RCA bat l’Asec Mimosas 1-0 et remporte sa première coupe

Football-Ligue 1 : Zougoula Kevin : « J’ai été trompé »

Football
Ligue 1

Football-Ligue 1 : Zougoula Kevin : « J’ai été trompé »

17 February 2014 0
Zougoula Kevin : « J’ai été trompé »

Meilleur buteur sur les trois dernières saisons au niveau national, Kevin a su attirer les regards des recruteurs européens. Intéressés par ses qualités, et son atout offensif, les dirigeants du Dinamo Bucarest établissent le contact. Zougoula filera à l’anglaise. Sans crier garde, il se lancera à l’aventure, avec la complicité d’un agent, Christian Payen.

 

Un transfert illégal, que les dirigeants du SEWE vont décrier au plus haut sommet. Sous pression de la FIFA, le club va libérer officiellement l’attaquant ivoirien. Dans l’ombre le club Roumain poursuit des négociations pour reprendre le joueur. « C’est le caractère illégal du transfert qui est déplorable. Sinon le joueur a de la valeur. La preuve, le Dinamo Bucarest continue à faire le forcing pour l’avoir jusqu’à aujourd’hui » a déclaré le président du SEWE, Eugène Diomandé.

 

De retour sur la lagune ébrié, Zougoula n’a pas manqué de faire son méa culpa et présenter ses excuses au président, au club et aux supporters. « Oui beaucoup de regrets. Je suis parti dans des conditions qui ne m’honorent pas. Je tiens donc une fois de plus à présenter des excuses au président et à l’ensemble des supporters et tous mes fans. » a dit, le buteur du SEWE, plein d’émotions. « J’ai été trompé par mon agent, il m’avait donnée toutes les garanties que le transfert allait se faire dans les conditions normales. Mais comme j’ai vu que ce n’était pas vrai, j’ai décidé de revenir » a t-il confié à notre confrère.

L’agent en question aurait touché soixante dix huit (78) millions fcfa, sans verser de prime à la signature du joueur, au Dinamo.

 

O'Devon Caldriani

A lire aussi ...

TOP