Flash Info

  • Il y a 1 heure 59 minFootball-International : Real Madrid : Toni Kroos annonce sa retraite !
  • 20/05/2024JO Paris 2024 : Le nageur Camil Ould Doua désigné porte-drapeau pour la Mauritanie
  • 20/05/2024Football-Premier League : L'entraîneur Néerlandais Arne Slot succède à Jurgen Klopp sur le banc de Liverpool
  • 20/05/2024Football-Ligue 2-21è journée-Poule A : Africa Sports 2-0 Issia Wazy - ISCA 6-1 Sirocco FC
  • 20/05/2024Evénement : La 8è édition du Êlê Festival est prévue du 26 au 29 juin 2024 à Adiaké
  • 20/05/2024Athlétisme : Les championnats d'Afrique se tiendront du 19 au 23 juin à Yaoundé, au Cameroun

Football-Ligue 1-26è journée-Cévérin Yoboua : « On n’y croyait pas »

Football
Ligue 1

Football-Ligue 1-26è journée-Cévérin Yoboua : « On n’y croyait pas »

16 August 2015 0
« On n’y croyait pas »

En deux ans en Ligue 1, l’AS Tanda réussit là où plus d’un ont échoué. Avec l’ASEC collé à ses baskets, le club du Gontougo a su résister pour luire enfin. Une grande joie pour le maître d’œuvre, Cévérin Yoboua, qui mesure le parcours, loin d’être évident, qui a mené au sacre national. « Après tant d’effort, la joie est immense. Il faut dire sincèrement qu’on n’y croyait pas au début. Nous avons commencé à y croire lorsqu’à la trêve, nous nous sommes retrouvés à la tête que nous nous sommes rendus compte de la chance que nous avions. Rien ne fut facile, à l’image de ce match. Car toutes les journées éraient des finales. Je félicite mes joueurs qui ont été héroïques », a indiqué “Abramovicth“ la tête à la fête, mais également à l’année prochaine.

 

 

L’Afrique n’est pas la priorité

 

 

Si les questions sont à l’endroit du visage que Tanda montrera en Caf Ligue des Champions, la saison prochaine, se maintenir à niveau demeure l’objectif majeur pour Tanda qui veut garder sa couronne, une autre saison. « Concernant l’Afrique, nous allons dans l’inconnu. Mais nous allons travailler pour représenter dignement la Côte d’Ivoire. Mais le plus important, c’est de reconquérir le titre de champion de Côte d’Ivoire. Ça sera notre priorité, c’est cela le vrai challenge », a conclu le président du nouveau champion de Cote d’Ivoire.

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP