can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 51 sec Football-Afrique : Finidi George nouveau sélectionneur du Nigeria
  • 29/04/2024JO Paris 2024-Escrime : Jeremy Fafa Keryhuel décroche son ticket
  • 29/04/2024Football-Ligue 2-18è journée : Africa Sports - RFC Aboisso à 16h au stade Robert Champroux de Marcory
  • 29/04/2024Football-CAN 2027 : La Côte d'Ivoire va aider la Tanzanie, l'un des pays hôtes de la 36è édition de la compétition
  • 29/04/2024 Athlétisme : Aniella Delafosse réalise le nouveau record de Côte d'Ivoire au saut en longueur en 6.43 m
  • 29/04/2024 Handball : 40e CACVC : Abidjan HBC a fini à la 7e place pour sa première expédition sur la scène continentale

Sébastien Haller recadre un journaliste hollandais

Football
Elephants
CAN

Sébastien Haller recadre un journaliste hollandais

29 December 2021 0

A quelques semaines du début de la CAN, les doutes sur la venue des internationaux continuent de planer en raison du nouveau Covid qui fait ravage en Europe. Malgré que l'Association des Clubs Européens optaient pour un report mais la CAF A réussi à obtenir l'organisation de la CAN de janvier à février 2022. Dans ce sens, Sébastien Haller a accordé une interview à un journal hollandais. 
L’international ivoirien n'a pas aimé la question d'un journaliste du quotidien hollandais De Telegraaf sur sa présence avec les Eléphants à la messe du football africain. « Cette question montre le manque de respect pour l'Afrique. Aurait-on posé cette question à un joueur européen avant l’Euro ? Bien sûr que je vais à la CAN », a répondu l'attaquant ivoirien. 
Actuel meilleur buteur de la C1, l'ivoirien précise qu'il n'est pas heureux de laisser ses coéquipiers dans une période aussi importante pour le club. « J'aurais aimé prendre l'avion entre les deux rencontres de la CAN pour pouvoir jouer contre Utrecht et le PSV, mais c'est impossible. Cette situation est très frustrante », a-t-il confié. 
Le dernier match des poules des Eléphants est prévu le 30 janvier prochain. Après ça, l'indisponibilité de l'Ajacide dépendra du parcours de la Côte d'Ivoire. Cette absence pourrait durer jusqu'au 6 février date de la finale. 
Chamade YAH

 

A lire aussi ...

TOP