Flash Info

  • 08/12/2021Handball-CI : Début du championnat prévu ce week-end du 11 décembre au Palais des Sports
  • 08/12/2021Prépa Elim.BAL 2022: Soa vs JCA ce mercredi 8 décembre 2021 au Hall 1, Palais des Sports
  • 08/12/2021Football-LDC : Sébastien Haller égale un record de Cristiano Ronaldo en phase de poules
  • 07/12/2021Football-Eléphants : L'international Wilfried Zaha est cité dans une affaire d'escroquerie à travers sa société Zo Properties
  • 07/12/2021Football-CAN : Le trophée de la CAN est arrivé au Cameroun
  • 07/12/2021Prépa.BAL 2è tour : La SOA affronte les Warriors ce mardi 7 déc 2021 au Hall 1, Palais des Sports

Marcos Paqueta : « L'Asec Mimosas est une équipe bien organisée »

Football
CAF LDC

Marcos Paqueta : « L'Asec Mimosas est une équipe bien organisée »

13 October 2021 0

Après avoir balayé les sénégalais du Teungueth FC, les hommes de Julien Chevalier affronteront ce samedi 16 octobre 2021 les algériens du CR Bélouizdad dans le cadre du deuxième tour préliminaire de Ligue des Champions CAF.

Après un premier tour qui a souri au CR Bélouizdad en éliminant Akwa United, il faudra disputer une nouvelle double confrontation, cette fois-ci contre les ivoiriens de l'Asec Mimosas. Conscient des forces des jaune et noir, Marcos Paqueta, coach du champion d'Algérie a une nette idée du travail qui l’attend en terre ivoirienne. Il craint une équipe bien regroupée qui sera prête à frapper à tout moment. « Nous avons réuni quelques informations sur cette équipe de l’ASEC Mimosas. C'est une équipe redoutable, très bien organisée dans les trois compartiments du jeu. Nous nous sommes bien préparés pour cette double rencontre face aux ivoiriens. Nous allons choisir la meilleure équipe possible pour le match de samedi dans l’objectif de bien négocier cette première manche », a-t-il déclaré dans les colonnes de Dz foot.

Arrivé il y'a quelques semaines, le technicien brésilien officiera pour la première fois sur le banc du Chabab face aux mimos. La rencontre aller entre les deux équipes est prévue le samedi 16 octobre prochain au stade Robert Champroux de Marcory.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP