Flash Info

  • Il y a 19 min 20 secFootball-Amical U20 CIV-ALG : Lassina Dao convoque 22 joueurs avec les présences d'Isaac Cissé, Abdoulaye Kanté et Elohim Kaboré
  • Il y a 5 heures 51 minFootball-International : Real Madrid : Toni Kroos annonce sa retraite !
  • 20/05/2024JO Paris 2024 : Le nageur Camil Ould Doua désigné porte-drapeau pour la Mauritanie
  • 20/05/2024Football-Premier League : L'entraîneur Néerlandais Arne Slot succède à Jurgen Klopp sur le banc de Liverpool
  • 20/05/2024Football-Ligue 2-21è journée-Poule A : Africa Sports 2-0 Issia Wazy - ISCA 6-1 Sirocco FC
  • 20/05/2024Evénement : La 8è édition du Êlê Festival est prévue du 26 au 29 juin 2024 à Adiaké

Ligue des Champions-Qualification de Chelsea en demi : Drogba: « On a réagi comme des Hommes »

Autres Sports

Ligue des Champions-Qualification de Chelsea en demi : Drogba: « On a réagi comme des Hommes »

15 April 2009 0
Drogba: « On a réagi comme des Hommes »

Buteur et passeur décisif dans le match du quart de finale retour de la Ligue des champions, Didier Drogba s’est félicité de la réaction des Blues face aux Reds de Liverpool.
Ménés (0-2) à Stamfor Bridge, l’équipe de Guus Hiddink a réagit favorablement en seconde période où ils ont pris l’avantage 3-2, avant de terminer la rencontre à 4-4. Ce nul qualifie Chelsea pour la demi-finale, face au Barça. Rappelons que Didier Drogba et ses coéquipiers avaient fait la différence à l’aller 3-1, à Anfield.L’attaquant ivoirien après avoir remplie sa mission en livrant un match plein, revient sur ce match fou où toutes les situations de jeu ont été vues.
A propos de son but, accordé dans un premier temps à Pepe Reina contre son camp, l’Eléphant est un peu déçu : «J'étais déçu qu'on l'accorde à Reina (dans un premier temps), parce que je me suis bien arraché pour la toucher. Je suis content de ce but qui nous a aidé à revenir dans le match, parce qu'on n'y était pas du tout. On n'y était vraiment pas. A la mi-temps, le coach a remis les choses au point, tactiquement, et il y a eu une prise de conscience du groupe. On ne pouvait qu'être meilleurs en deuxième mi-temps. On savait qu'ils n'aiment pas être pressés, alors on les a pressés. Bien sûr qu'on s'est fait peur. Quand tu es mené 2 à 0 chez toi, c'est normal d'avoir peur. On peut avoir peur, ce qui compte, c'est de réagir comme des hommes. Face à Barcelone, pour nous ce sera une finale, et on va bosser dur.»
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP