can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

Football-Transferts : Sochaux veut Junior

Football
Transferts

Football-Transferts : Sochaux veut Junior

10 June 2009 0
Sochaux veut Junior

Actuellement sans club, Abdoulaye Djiré « Junior » plait beaucoup au FC Sochaux. Le club franc-comtois devrait mettre à l’essai le milieu ivoirien dans les prochains jours.
Bonne nouvelle pour Abdoulaye Djiré. Sans club depuis son départ du Metalist Kharkov en janvier dernier, l’international ivoirien est sur les tablettes du FC Sochaux. Après une saison difficile, la formation franc-comtoise veut repartir du bon pied.
Et, elle pense que celui qu’on appelle Junior, peut l’aider à réussir sa métamorphose. Formé à l’Académie Mimosifcom, l’ancien capitaine de l’ASEC Mimosas plait au staff sochalien. Présent en France où il a pris part à la mini-tournée des « Académiciens d’Abidjan », Junior a été contacté par les dirigeants lionceaux. Ceux-ci vont lui donner l’occasion dans les prochains pour qu’il montre de quoi il est capable.
Le milieu de terrain ivoirien sera mis à l’essai pour une période de deux semaines. S’il donne satisfaction, il fera partie de l’effectif du FC Sochaux pour la prochaine saison. A part Sochaux, Junior a aussi des contacts avec Le Havre et Lens. Relégué en Ligue 2, Le Havre semble le plus intéressé.
Quant aux Sang et Or, ils n’ont eu que des contacts informels avec le joueur ivoirien. Qui espère que l’une des toutes ces pistes aboutira pour qu’il retrouve les terrains de compétition.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP