Flash Info

  • Il y a 13 heures 12 minAthlétisme : Avec un chrono de 19.93, Cheickna Traoré établit un nouveau record sur le 200 m
  • 24/05/2024Basket-BAL 2024 : Al Ahly Benghazi 87-76 Cape Town Tigers
  • 24/05/2024Football-Europe : Le FC Barcelone a annoncé le départ de son entraîneur, Xavi Hernandez
  • 24/05/2024JO Paris 2024-Escrime : Alain Coicaud a démissionné de son poste d'entraîneur et manager de l'équipe de France de sabre hommes
  • 24/05/2024Football-Coupe Nationale-Africa-Stade : Clément Kanouté écope d'une suspension de 3 matches
  • 24/05/2024Football-Coupe Nationale-Africa-Stade : Mme Natacha Akissi Konan prend un avertissement et 4 matches suspension

Le PSG veut prolonger Aurier

Football
International

Le PSG veut prolonger Aurier

12 April 2017 0

Le Paris Saint-Germain souhaite prolonger le contrat de Serge Aurier. Alors que le présent bail expire en 2019, les dirigeants parisiens veulent lui offrir un nouveau contrat de trois ans.

Annoncé sur le départ il y’a environ un mois, par certains médias français, le latéral droit des Eléphants, s’est vu proposer une offre de prolongation de contrat par le Directeur Sportif du PSG. Selon France Football, Patrick Kluivert aurait proposé trois ans de plus à l’international ivoirien.

Sous contrat jusqu’en 2019, Serge Aurier pourrait donc poursuivre l’aventure avec  le club de la capitale jusqu’en 2022 en cas d’accord. L’international ivoirien qui a perdu sa place de titulaire au profit de Thomas Meunier,  dit avoir un mental à toute épreuve. « Je suis quelqu'un qui a un gros mental. Après, je ne suis pas tout ce qui se passe. Il y a des choses qui se sont passées, ça continue et ça traîne car les gens veulent en parler. Les gens veulent peut-être me détruire. Mais bon... Je suis là, je fais profil bas et je travaille » a indiqué l’ancien Toulousain sur le plateau de France 2.  

Avec cette proposition de prolongation de contrat, le club parisien manifeste son désir de le voir prolonger  Serge Aurier. Surtout qu’autour de lui, gravitent plusieurs clubs.

En effet, le latéral droit des Eléphants serait pisté par Manchester City, Liverpool, Manchester United et le Barça qui cherche toujours un latéral droit pour combler le vide laissé par le départ de Daniel Alves.

 

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP