can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 20 min 54 sec Football-Barrage : JO 2024 : Kaba Diawara a fait appel à 19 joueurs dont 4 joueurs de la CAN
  • Il y a 2 heures 9 min Arts Martiaux : Judo : Abidjan abritera l'Open d'Afrique du 6 au 9 juin prochain
  • Il y a 3 heures 45 minBasket-NBA : Victor Wembanyama a reçu le titre de « Rookie of the year » (ROY), récompensant le meilleur débutant
  • Il y a 3 heures 48 minFootball-France-Sénégal : Kalidou Koulibaly nouvel investisseur du CS Sedan Ardennes
  • Il y a 3 heures 50 minJO Paris 2024 ; Zinedine Zidane ne portera pas la flamme olympique à Marseille
  • Il y a 6 heures 7 min Football-CAN U17 : UFOA-B : Hugues Kokora (arbitre central) et Laciné Koné (arbitre assistant) ont été retenus pour la compétition au Ghana

Seko sur le départ

Football
Transferts

Seko sur le départ

4 July 2023 0

Absent de la reprise collective ce lundi matin, Seko Fofana a forcément été un sujet évoqué en conférence de presse. Et si son départ est plus que jamais à l’ordre du jour ,il est toujours lensois au moment où nous couchons  ces lignes. 

Présent en conférence de presse, le directeur général du RC Lens a clarifié la situation du milieu ivoirien. Son départ n'est pas encore acté mais tout serait une question de jours. « Il n’est pas transféré définitivement, ni à Al-Nassr ni ailleurs.  Oui, il y a des discussions en cours. On vous l’a fait savoir en fin de semaine dernière. Mais non, il n’est pas transféré à l’heure où l’on vous parle », a-t-il indiqué. 

Quant à sa future destination, visiblement l’Arabie saoudite, c’est tout sauf une surprise pour la direction lensoise. « Il est plus proche de la retraite que du début, mais il a encore du temps devant lui. On n’a pas été étonné de l’intérêt de l’Arabie saoudite parce que c’est une puissance qui veut s’affirmer sur la scène internationale », appuie Arnaud Pouille.

Un capitaine qui avait visiblement la possibilité d’avoir un bon de sortie lors de ce mercato estival. « Quand on l’a prolongé, il y a des conditions qui ont été déterminées pour un départ. On est des personnes de parole et d’engagement, affirme Pouille. Tout le monde vous le dit, mais on essaye de l’être encore plus. Il faut que vous ayez ça en tête. »

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP