can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 07/05/2024 Football-Barrage : JO 2024 : Kaba Diawara a fait appel à 19 joueurs dont 4 joueurs de la CAN
  • 07/05/2024 Arts Martiaux : Judo : Abidjan abritera l'Open d'Afrique du 6 au 9 juin prochain
  • 07/05/2024Basket-NBA : Victor Wembanyama a reçu le titre de « Rookie of the year » (ROY), récompensant le meilleur débutant
  • 07/05/2024Football-France-Sénégal : Kalidou Koulibaly nouvel investisseur du CS Sedan Ardennes
  • 07/05/2024JO Paris 2024 ; Zinedine Zidane ne portera pas la flamme olympique à Marseille
  • 07/05/2024 Football-CAN U17 : UFOA-B : Hugues Kokora (arbitre central) et Laciné Koné (arbitre assistant) ont été retenus pour la compétition au Ghana

Seko devrait rester à Lens

Football
Transferts

Seko devrait rester à Lens

27 January 2022 0

Etincelant depuis le début de la saison avec les Sang et Or, Seko Fofana voit chaque jour sa cote grimper sur le marché des transferts. Annoncé un peu partout, le milieu ivoirien ne devrait pas bouger selon Arnaud Pouille, le Directeur général du club qui a tenu à calmer le jeu même si les offres ne manquent pas.

Bien qu'une offre soit venue sur la table, les dirigeants lensois ne souhaitent pas vendre leur capitaine. « Oui, il y a eu des approches, des intérêts et concrètement une offre écrite, basta. Mais nous, on ne souhaite pas vendre Seko, ni qui que ce soit », a-t-il affirmé dans une entrevue accordée à la Voix du Nord. Tout en poursuivant que le nordiste n'est pas vendeur durant ce mercato hivernal. « On doit réaliser un certain montant de ventes, qui peut être adapté selon la situation, sur le prochain mercato, on le fera », a-t-il fait savoir.

L'international ivoirien est déterminé à continuer son aventure dans le nord de la France mais avec les rebondissements du football actuel tout peut arriver. « Si Seko veut rester, tous les matins, il reste ! (…) Pour moi, Seko ne donne aucun signe de vouloir partir. (...) Ne jamais dire jamais. Seko, je vous dis ça aujourd’hui, mais demain, si un club costaud tape à la porte, que Seko nous dit que c’est un projet auquel il croit, adhère, peut-être que le 31 janvier, il n’est plus là. De tout ce que je vois, il est plus proche d’être là longtemps qu’autre chose mais ça peut arriver », a-t-il conclu.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP