banniere-sport-vac2024__1010.jpg

Flash Info

  • Il y a 4 heures 44 min Football-Transferts : Ake Loba prêté au Queretaro FC (Mexique) par Tijuana jusqu'à la fin de saison
  • Il y a 6 heures 8 min Football-International : Angleterre : Gareth Southgate quitte son poste de sélectionneur
  • Il y a 6 heures 57 min Football-Afrique : Nibombé Daré est le nouveau sélectionneur des Eperviers du Togo
  • 15/07/2024Football-International : Paul Akouokou et Sinaly Diomandé écartés pour le stage de pré-saison en Autriche avec l'Olympique Lyonnais
  • 15/07/2024 Football-International : Thomas Müller prend sa retraite internationale
  • 15/07/2024 Handball-Coupe Nationale (Q) D : Zacos 23-30 SOA, Yopougon 19-20 Horizon 2000, National 25-26 Africa Sports, Bandama 20-25 AHBC

Football-Transferts : Boli quitte le PSG

Football
Transferts

Football-Transferts : Boli quitte le PSG

25 December 2009 0
Boli quitte le PSG

Le mercato a déjà commencé pour les Ivoiriens. Après Bakary Soro, c’est au tour de Yannick Boli de changer de club. Le jeune attaquant a quitté le Paris Saint-Germain et la Ligue 1 pour Nîmes en Ligue 2.
C’est officiel. Pressenti ces derniers jours, le départ de Yannick Boli est désormais effectif. Le neveu de Basile Boli a quitté son club du Paris Saint-Germain pour Nîmes. C’est la preuve que la carrière de Yannick dans le club de la capitale est loin d’être un fleuve au cours tranquille.
La saison dernière déjà, le PSG l’avait prêté au Havre en Ligue 2 où le jeune attaquant ivoirien avait du mal à s’illustrer. Il n’avait disputé que 11 matches pour zéro but marqué.
Il veut zapper définitivement le PSG
En mal de temps de jeu, celui que le Real Madrid convoitait l’année dernière, a consenti de descendre d’un palier. Il quitte donc le PSG et l’élite pour Nîmes et l’antichambre de la Ligue 1. Yannick, 21 ans, a été prêté six mois. Il disputera donc la dernière moitié de saison avec Nîmes qui est actuellement classé en 9è position dans son championnat.
Le jeune parisien qui s’est dit heureux d’arriver à Nîmes envisage quitter définitivement son club formateur parisien si on ne lui fait pas confiance la saison prochaine, à la fin de son prêt.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP