Flash Info

  • Il y a 12 heures 19 minFootball-Ligue 2 (Groupe A) : LSAT 2-1 Yakro FC, ES Agboville 2-0 ASI
  • Il y a 12 heures 21 minFootball-Ligue 2 (Groupe B) : LSC Marcory 0-0 SC Gagnoa, UST 3-1 USC Bassam, Séwé Sport 1-1 Songon FC, US Fermiers 0-0 OFC Adiaké
  • 21/03/2025Athlétisme-Mondiaux en salle 60 m : 3è avec un chrono de 6"65s, Arthur Cissé Gué se qualifie pour les demi-finales
  • 20/03/2025Football-Amical U20 : Côte d'Ivoire 2-1 Libéria
  • 20/03/2025 Football-El. Mondial 2026 Groupe F : Gambie 3-3 Kenya, Gabon 3-0 Seychelles
  • 20/03/2025Football-CAN U17 2025 : Bassiriki Diabaté fait confiance à 22 joueurs

Football-Transferts : Boli quitte le PSG

Football
Transferts

Football-Transferts : Boli quitte le PSG

25 December 2009 0
Boli quitte le PSG

Le mercato a déjà commencé pour les Ivoiriens. Après Bakary Soro, c’est au tour de Yannick Boli de changer de club. Le jeune attaquant a quitté le Paris Saint-Germain et la Ligue 1 pour Nîmes en Ligue 2.
C’est officiel. Pressenti ces derniers jours, le départ de Yannick Boli est désormais effectif. Le neveu de Basile Boli a quitté son club du Paris Saint-Germain pour Nîmes. C’est la preuve que la carrière de Yannick dans le club de la capitale est loin d’être un fleuve au cours tranquille.
La saison dernière déjà, le PSG l’avait prêté au Havre en Ligue 2 où le jeune attaquant ivoirien avait du mal à s’illustrer. Il n’avait disputé que 11 matches pour zéro but marqué.
Il veut zapper définitivement le PSG
En mal de temps de jeu, celui que le Real Madrid convoitait l’année dernière, a consenti de descendre d’un palier. Il quitte donc le PSG et l’élite pour Nîmes et l’antichambre de la Ligue 1. Yannick, 21 ans, a été prêté six mois. Il disputera donc la dernière moitié de saison avec Nîmes qui est actuellement classé en 9è position dans son championnat.
Le jeune parisien qui s’est dit heureux d’arriver à Nîmes envisage quitter définitivement son club formateur parisien si on ne lui fait pas confiance la saison prochaine, à la fin de son prêt.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP