banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 5 heures 29 minAthlétisme : Marathon de Chicago : Ruth Chepngetich (Kenya) écrase le record du monde en 2h09’57”
  • Il y a 5 heures 38 minAthlétisme : Méité Ben Youssef nommé à la tête du centre de développement de l’athlétisme africain d'Abidjan
  • Il y a 5 heures 42 min Football-El.CAN 2025 (4è journée) : Yvann Birama appelé en renfort après la blessure de Badra Ali Sangaré
  • Il y a 5 heures 43 min Basketball : NBA : Joel Embiid (76ers) ne rejouera pas de la pré-saison avec sa franchise
  • 12/10/2024Football-Ligue 1 Lonaci-4è journée : Stella Club 0-0 ASEC Mimosas
  • 12/10/2024Football-Ligue 1 : La Ligue Professionnelle de Football suspend le don des 200 tickets aux clubs

Football-Transferts : Baky veut partir

Football
Transferts

Football-Transferts : Baky veut partir

30 April 2010 0
Baky veut partir

Réserviste de luxe à l’Olympique de Marseille, Baky Koné s’est fait une idée sur son avenir. L’international ivoirien penche désormais pour un départ cet été. Ce à quoi l’OM ne devrait pas s’opposer.
L’aventure de Baky Koné sur le Vieux Port pourrait prendre fin plutôt que prévu. Arrivé en 2008 sur la Cannebière en provenance de l’OGC Nice, le petit avant-centre ivoirien est déjà sur le départ.
Relégué sur le banc par Didier Deschamps, l’ancien attaquant vedette du Gym est prêt à quitter le Vélodrome à la faveur du mercato estival. Lassé de jouer un rôle de joker de luxe et de ne pas jouer à son poste de prédilection, Koné a pris la décision d’aller voir ailleurs.
Celui qui avait été acheté à six milliards de F CFA (9 millions d’euros) par l’OM, veut aller quérir du temps de jeu ailleurs.  Fréquemment victime de blessure, les dirigeants marseillais ne feront pas blocage à un éventuel départ de leur attaquant ivoirien.
Baky aurait des touches au Qatar, en Allemagne et en France.  Le joueur, qui disputera le Mondial sud-africain avec la Côte d’Ivoire, n’attends plus que la fin du championnat pour rendre public sa décision.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP