can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/02/2024Football-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • 27/02/2024Football-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • 27/02/2024Football-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • 27/02/2024Football-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Emmanuel Latte Lath rejoint Middlesbrough

Football
Transferts

Emmanuel Latte Lath rejoint Middlesbrough

16 August 2023 0

Battu lors de ses deux premiers matchs de Championship, Middlesbrough n’a même pas trouvé le chemin des filets. Pour mettre fin à cette disette, le club anglais s’offre un international ivoirien. L'attaquant ivoirien s'est engagé pour les quatre prochaines saisons plus une année en option avec Boro en Championship.

L'information a été dévoilée via le site du club. « L'attaquant ivoirien Emmanuel Latte Lath a rejoint le Boro en provenance de l'Atalanta en Serie A, sous réserve d'une autorisation internationale et d'un visa », lit-on.

Pour l'entraîneur Michael Carrick, l'ivoirien est un ajout important sur le front de l'attaque. « Il est excitant, rapide, a l'air très vif et peut faire bouger les choses. Il a le même âge que Lukas et il a aussi beaucoup d'expérience en jouant en Italie et en Suisse », a-t-il dit.

Débarqué à l'Atalanta en 2016, l'ivoirien n'a jamais eu sa chance avec l'équipe première. Il a enchaîné plusieurs prêts dont le plus abouti la saison dernière avec Saint-Gall. Il a planté 16 buts en 34 matches. Pour une première fois dans sa carrière, il retrouvera une certaine stabilité en club.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP