can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 55 minBasket-NBA : Les Dallas Mavericks ont prolongé le contrat de leur entraîneur principal Jason Kidd
  • Il y a 1 heure 59 minJO Paris 2024-Basket : Rudy Gobert retire sa candidature pour être porte-drapeau de la délégation française aux Jeux Olympiques
  • Il y a 2 heures 4 minFootball-RD Congo : 4 à 5 mois d'indisponibilité probable pour Cédric Bakambu blessé au tendon du muscle fémoral droit
  • Il y a 2 heures 8 minFootball-France : Kylian Mbappé accepte de défier Usain Bolt sur 100 mètres
  • Il y a 3 heures 38 minFootball-Ligue 2-19è journée : ISCA 1-1 Issia Wazy -- Africa Sports 3-2 OFC Adiaké
  • Il y a 9 heures 16 minJO Paris 2024 : Didier Drogba va porter la flamme olympique à Marseille, ce jeudi 9 mai

Football-Mondial 2010-Eléphants : Kolo va mieux, Drogba aussi !

Football
MONDIAL

Football-Mondial 2010-Eléphants : Kolo va mieux, Drogba aussi !

11 June 2010 0
Kolo va mieux, Drogba aussi !

Souffrant du genou depuis plusieurs jours, Kolo Touré s’est remis de son mal. Le défenseur central des Eléphants a participé sans problème à la séance d’entrainement de jeudi. Il sera apte pour le match contre le Portugal.
Finalement, plus de peur que de mal pour Kolo Touré. Le pilier de la défense ivoirienne qui souffrait depuis dimanche du genou, a repris le collier. Absent du dernier match de préparation, le vice-capitaine des Eléphants a repris les entrainements jeudi.
Kolo Touré était de la séance que l’équipe de Sven-Göran Eriksson a tenu quelques heures après son arrivée sur le sol sud-africain. Si Kolo n’a pas ressenti de douleur, il s’est néanmoins contenté de petits exercices. Le staff ne veut surtout pas prendre de risques.
L’autre bonne nouvelle, c’est le retour express de Didier Drogba. Opéré du cubitus suite à sa blessure devant le Japon, le buteur des Eléphants a lui aussi pris part à l’entrainement. Il s’est entrainé sans ballon et à l’écart du groupe. Ce qui constitue en soi une très bonne nouvelle.
Mais, comme nous le disions mercredi, le sociétaire de Chelsea ne sera pas suffisamment remis à temps pour affronter le Portugal, même si Sven-Göran Eriksson s’est montré optimiste ces derniers jours.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP